Philippe Etchebest choisit Camille Delcroix (ex Top Chef) pour mener les cuisines de son nouvel établissement à Bordeaux

08 octobre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens C’est la nouvelle du jour, le scoop de la rentrée, Philippe Etchebest le chef bankable de M6, choisi le jeune chef Camille Delcroix (ex vainqueur de TOP Chef 2018) pour prendre les cuisines de son nouvel établissement qu’il ouvre à Bordeaux dans quelques mois.

Il y a quelques jours, rappelez-vous, F&S vous avait amené sur le chantier du nouveau projet du chef Etchebest à Bordeaux, cliquez sur le LINK pour voir les images des travaux.

Les deux chefs se montrent très enthousiastes depuis ce matin, ils ont fait une annonce commune de leur future collaboration. Les deux chefs se connaissent bien et en plus ils vont encore cette année collaborer à l’émission Objectif Top Chef.

  » Bordeaux J’arrive ! «  a indiqué le chef Camille Delcroix avant de rajouter  » Salut les copains!
Je suis super fier d’avoir été choisi par le chef Etchebest pour l’accompagner dans son tout nouveau projet à Bordeaux. L’histoire continue. On se retrouve très bientôt avec le chef dans objectif top chef ! « 

Quant au chef Philippe Etchebest il a indiqué :  » Ravi de vous annoncer que j’ai choisi Camille Delcroix pour m’accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais ! En attendant, on se retrouve avec Camille dans la prochaine saison d’Objectif Top Chef bientôt sur M6. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (83%)
  • Je suis fan (17%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *