guillaume gomez

Le chef Arnaud Donckele a signé le dîner des Présidents Macron et Poutine hier soir au Fort de Brégançon

20 août 2019  0  Non classé
 

         Emmanuel Macron recevait ce lundi le président Vladimir Poutine. Cette visite dans le Var, pour balayer les grands dossiers diplomatiques en amont du sommet du G7 le week-end prochain, est une première pour le chef d’État russe. Pour boucler royalement la rencontre, c’est le chef 3 étoiles Arnaud Donckele qui a signé le dîner privé.

C’est donc dans Le Fort de Brégançon, résidence d’été des Présidents de la République Française qu’Emmanuel Macron a reçu Vladimir Poutine, cette visite officielle n’est pas passée inaperçue, sous haute surveillance, elle a été très médiatisée.

Vladimir Poutine a atterri à l’aéroport de Marignane/Marseille et a ensuite embarqué dans un hélicoptère pour rejoindre la proximité du fort de Brégançon. La délégation russe a ensuite embarqué à bord de plusieurs véhicules et le président dans sa limousine.

La résidence d’été du chef de l’Etat français a été placée sous haute surveillance. Des dizaines de gendarmes sécurisaient les accès et deux vedettes de la Marine nationale patrouillaient au large. Après l’arrivée de Vladimir Poutine, les deux hommes très détendus ont fait une déclaration conjointe à la presse avant leur entretien privé précédant le dîner.

Dîner organisé par le chef Guillaume Gomez et signé par le chef trois étoiles du restaurant La Vague D’or à Saint-Tropez ( Hôtel le Cheval Blanc ).

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *