alain passard

C’est le chef Alain Passard qui a cuisiné hier soir au Château de Chantilly pour Narendra Modi le Premier Ministre Indien

23 août 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  » Brigade du soir ! «  c’est ainsi que le chef des cuisines du Palais de L’Élysée Guillaume Gomez a diffusé les images du chef Alain Passard ( 3 étoiles au guide Michelin au restaurant L’Arpège à Paris 7ème ) qui a signé le dîner offert par le Président Macron au premier Ministre Indien.

C’est dans le cadre de l’organisation du G7 et donc de la visite de Narendra Modi chef du gouvernement Indien que la rencontre a eu lieu. Au Château de Chantilly les deux chefs ont oeuvré à faire rayonner la cuisine française auprès des hautes autorités de l’Inde. 

L’Inde, qui ne fait pas partie du G7 mais participera bien au sommet en France. Emmanuel Macron recevait donc ce jeudi 22 août le Premier ministre indien, juste avant le sommet à Biarritz, qui débute samedi. 

Le chef Guillaume Gomez a indiqué :  » Sur les traces de François Vatel au service du Grand Condé ce fut ce soir un honneur et un réel plaisir de travailler avec le chef 3 étoiles Alain Passard et ses équipes pour le dîner en l’honneur du Premier Ministre Modi. Comme à chaque fois que je fais participer des chefs, quand l’un brille c’est la gastronomie française et la France 🇫🇷 qui rayonnent ! « 

C’est dans la même cadre que le Président Emmanuel Macron a invité il y a quelques jour le Président russe Vladimir Poutine en France juste avant le G7 au Fort de Brégançon sur la Côte d’Azur. ce jour là, c’est le chef 3 étoiles Arnaud Donckele qui avait réalisé le dîner.

Le premier Ministre Indien a séjourné à l’Hôtel Plaza Athénée à paris ( Avenue Montaigne ), il a été reçu par François Delahaye CEO du Dorchester Group.

Il y a quelques jours c’est le chef Arnaud Donckele qui cuisinait pour le Président Poutine.

 

 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *