Scènes de Chefs – Sylvestre Wahid cuisine pour Jacques Thorel, Guillaume Gomez sur son 31, Cédric Grolet recrute, Akrame à Doha, Thierry Marx complote un nouveau projet, Marc Veyrat trio de choc, Mallory Gabsi pour Prada, ….

29 septembre 2021  0  Non classé
 
signature-food-and-sens

Mais où sont nos chefs préférés en ce moment tellement particulier, en cette fin de mois de septembre ?… C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !

GILLES GOUJON – « Un plaisir de se retrouver à Paris avec les amis chefs en début de semaine pour célébrer les trophées du magazine @lechefmagazine  » a indiqué le chef Xavier Mathieu

GUILLAUME GOMEZ« Smoking de circonstance pour une magnifique soirée au Bristol. Bravo au chef Éric Frechon et à ses équipes de salle, pâtisserie et cuisine pour ce dîner gourmand et festif. Quand la technique est au service du goût c’est toujours un bel accord. »

YOHANN CONTE – « Hier, nous nous sommes rendus à Paris pour la remise de prix « Trophées Le Chef » organisé par @lechefmagazine : une fierté pour moi d’avoir fait partie du jury. « Ce fut un immense plaisir pour nous d’avoir assisté à cet évènement qui nous a donné ainsi l’occasion de retrouver nos chers confrères. Nous voulons remercier la famille Luzin pour cette magnifique soirée. Que des bons souvenirs inoubliables pleins d’émotions et de partages. On attend avec impatience l’année prochaine ». Élodie et Yoann « Les Minouche » »

GLENN VIEL – avec le chef Éric Briffard qui a indiqué :  » Merci aux Chefs Boris Campanella Phillipe Clergue et Olivier Guyon pour le soutien apporté au très bon déroulement du Concours Espoir Le Chef 2021. Président du Concours Glenn Viel pour un beau thème libre autour des légumes. Merci à Anne et Francis Luzin pour faire vibrer l’ensemble des métiers de la Table. »

JACQUES THORELQuel honneur et un réel plaisir d’avoir reçu aujourd’hui un immense chef @jacquesthorel et son épouse chez moi au déjeuner, merci pour ce beau moment d’échange et de partage🙏.

YANNICK ALLENO –  » au Dîner des Grands Chefs avec Alain Ducasse et Sylvestre Wahid « 

CEDRIC GROLET – le chef recrute – « MA FORCE! Merci à toutes les personnes qui m’accompagnent et m’entourent tous les jours pour soutenir mon travail, et qui croient en nous!. Opéra fête ses deux ans dans quelques jours et vous êtes de plus en plus nombreux à répondre présents pour dévorer nos créations!. Nous souhaitons agrandir notre équipe en vente et en pâtisserie dans nos deux boutiques, et nous serons heureux de recevoir vos candidatures pour découvrir nos univers Fleurs et Fruits »

MARC VEYRAT – « Enfin je retrouve mes Amis « 

ALAIN PASSARD » Pour accompagner l’assiette, une carte des vins époustouflante signée du sommelier Vincent Cochard. »

JACQUES MAXIMIN –  » La Vie en Rose – Jacques Maximin reçoit le Trophée de la Transmission 2021 ici avec les chefs Fabrice Prochasson et Éric Briffard « 

AKRAME BENALLAL – « Lorsque l’on se laisse prendre par la beauté du souk Waqif, l’inspiration vous frappe…« 

MATHIEU VIANNAY – « Avec David Sinapian, la chef Anne-Sophie Pic et le pâtissier Sébastien Bouillet « 

THIERRY MARX – à l’Université Paris-Saclay « Cela complote encore sur un super projet avec Raphael Haumont pour la Cité des Sciences ! À découvrir très prochainement 🧬🔬🧬 Belle journée à toutes et à tous ! »

ÉDOUARD LOUBET –  » La Savoie au Sirha avec Marco « 

MALLORY GABSI – « Ce soir une super soirée chez @prada ! Merci pour l’invitation !
#prada « 

NOBU » pour parcourir le monde il faut rester en forme … « 

ALEXANDRE GAULTHIERavec Jacques Maximin et Emmanuel Renaut

ALAIN DUCASSE – «  Lancement d’Éminente Rhum au Plaza Athénée …« 

JÉRÔME BANCTEL  » Quand Christophe Aribert vient rendre visite à La Réserve Paris « 

JOAN ROCA – « En parlant de normalité : la confiance donne du pouvoir, c’est l’un des meilleurs moyens de prendre soin de votre équipe. A propos de la normalité : la confiance responsabilise, c’est une belle façon de prendre soin de notre équipe. En parlant de normalité : la confiance donne du pouvoir, c’est l’un des meilleurs moyens de prendre soin de l’équipe.« 

QUIQUE DACOSTA« à Madrid à son restaurant à l’hôtel Mandarin Oriental avec la responsable du guide Michelin « 

ARNAUD LALLEMENT – Échanges Photo by @audexcom

ELENA ARZAK« J’ai déjà le @guia_conecta entre les mains ! Un outil conceptuel et pratique pour augmenter le bien-être. Un grand merci à mes amis @mariaolloprior, Isabel Fernández (auteurs) et @zuri_uriarte (designer et illustrateur) pour ce guide utile et précieux. »

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *