TERMINAL #1 – Le pop-up restaurant des frères Pourcel – les premières images en exclusivité.

16 juillet 2016  12  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Exclusivité pour F&S – découvrez les images 3D du nouveau restaurant des chefs Jacques & Laurent Pourcel.

Encore deux semaines à patienter, mais le compte à rebours est lancé pour l’ouverture du  » Pop-Up Restaurant  » des frères Pourcel à Montpellier.

TERMINAL#1 ouvrira ses portes aux premiers clients pour une Soft Oppening dès le mardi 2 août prochain. L’établissement est situé au – 1408, Route de la Mer – dans les nouveaux quartiers en développement de la métropole, là où la ville ouvre de nouveaux horizons.

Les fèves Pourcel et Olivier Château ont fermé leur Relais & Châteaux – LE JARDIN  DES SENS – le 26 mars dernier après 28 ans d’un parcours culinaire sur place pour se lancer de nouveaux défis.

Un nouveau – Jardin des Sens – ouvrira en plein coeur historique de la ville en juin 2019 avec un hôtel de 18 clés, dans un bâtiment du 17ème siècle.

TERMINAL#1

En attendant, c’est donc au début de ce mois d’août que les jumeaux cuisiniers ouvriront les portes de leur TERMINAL#1, un lieu totalement dédié à la FOOD, version  » bistrot gastronomique « . L’espace de 1000 m2 se déclinera sur deux niveaux, il proposera un bar/tapas, un espace bar lounge, une salle de restaurant d’une capacité de 130 places, un salon particulier de 30 places, une salle de réception d’une capacité de 200 places.

Une quarantaine de collaborateurs animeront le lieu qui sera ouvert du mardi au samedi inclus, il proposera de nombreuses formules de restauration, et de vraies nouveautés culinaires.

TERMINAL#1

TERMINAL#1 est une invitation à une croisière, c’est un peu comme si vous partiez pour un grand voyage, c’est un Quai pour un nouveau départ, c’est ici que démarre la toute dernière aventure du trio Montpellierain, après celle de Carré Mer que vous êtes déjà nombreux à suivre pendant l’été et le Café Français à Colombo au Sri Lanka ouvert en 2014.

TERMINAL#1 a demandé 4 mois de travaux, c’est l’architecte montpelliérain Pascal Agli qui a transformé cet ancien chai à vin destiné au transit de fût de vin en un restaurant éphémère. Au design intérieur ce sont Christian Collot ( qui habille chaque année la plage/restaurant Carré Mer ) et son associée Caroline Moulin jeune architecte qui sont aux commandes.

Des news et des détails très bientôt ! 

TERMINAL #1

TERMINAL#1 – Tel 0499583838 – Contact à Compter du 26 juillet.

Copyright : Terminal#1 2016
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (47%)
  • Inquiétant (40%)
  • Mmmm interessant (8%)
  • Amusant décalé (5%)

12 réflexions au sujet de « TERMINAL #1 – Le pop-up restaurant des frères Pourcel – les premières images en exclusivité. »

  1. Jackie Palencia

    Super déco et agencements bien pensés. Bravo pour le concept. Nous avons hâte de venir vous voir. Faites nous signe à l’ouverture !

    Répondre
  2. catherine brown

    vous savez, les jumeaux, que nous sommes vos fans les plus enthousiastes!!! et cela depuis les débuts…
    on attend avec impatience l’ouverture

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *