Il y a 1 an jour pour jour les frères Roca ouvraient  » Casa Cacao » à Girona

19 février 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sens C’est finalement une nouvelle ouverture que vivent en ce moment les frères Roca installés à Girona dans la province de Catalogne en Espagne, en effet ils ont ouvert leur maison de chocolat  » Casa Cacao « au mois de février 2020 … quelques semaines après, ils devaient faire face aux restrictions sanitaires de la pandémie de Covid, puis au confinement.

Food & Sens était sur place quelques jours après l’ouverture, nous avions pu apprécier le travail du cacao, la création des bonbons de chocolats, mais aussi déguster les nombreuses tablettes en fonction des origines. Un très beau travail mis en place par Jordi Roca le plus jeune des frères qui composent le trio qui animent le célèbre restaurant trois étoiles au guide Michelin  » El Celler de Can Roca « .

Presque une réouverture, puisque cette semaine Jordi Roca a annoncé à ses fans et nombreux internautes qui le suivent que la « Casa Cacao » reprenait toute son activité, avec notamment la chocolaterie, le bar à chocolat, la boutique, le boutique hôtel, et le restaurant qui se trouve sur le toit du bâtiment.

Dans quelques petites semaines les frontières seront à nouveau ouvertes, alors pourquoi pas prévoir un petit trip à Girona, cette ville de Catalogne qui mérite largement le détour, ne serait-ce que pour découvrir le travail des frères Roca qui possèdent plusieurs établissements en ville. 

Jordi Roca a indiqué :  » Nous célébrons le fait qu’il y a un an avec le même enthousiasme qu’aujourd’hui, nous avons ouvert les portes de Casa Cacao pour la première fois. Merci de nous avoir toujours suivis pendant cette période difficile, nous espérons vous avoir accompagné avec douceur et chaleur.
Nous vous ouvrons les portes de notre atelier pour vous montrer comment nous réalisons chacune de nos créations, comment nous fabriquons nos chocolats. »

CASA CACAO – GIRONA 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *