Noël – Expériences culinaires en ligne signées Mory Sacko et Adrien Cachot sur Airbnb

30 novembre 2020  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sensLes deux chefs qui montent, qui montent, qui montent participent à une initiative solidaire à l’invitation d’Airbnb – Airbnb vient d’annoncer une collaboration avec les chefs Mory Sacko et Adrien Cachot, qui vont proposer, dès le mois de décembre, une série de quatre expériences culinaires sur le thème de Noël, à suivre en ligne exclusivement sur Airbnb.

Vous connaissez tous Mory Sacko  qui depuis sa participation à Top Chef n’arrête pas de secouer les réseaux et l’actu de la restauration. Il a ouvert son premier restaurant, rapidement fermé pour cause de pandémie  mais ne cesse de multiplier les initiatives et opérations en attendant la fin de la mise à l’arrêt des restaurants – Adrien Cachot, talentueux candidat de Top chef, finaliste de l’émission culinaire la plus populaire de France, a marqué les téléspectateurs par sa créativité et sa technique.

Les deux chefs animeront, en exclusivité pour Airbnb, quatre expériences en ligne et solidaires durant le mois de décembre. Moyennant 25 euros, 15 participants par expérience pourront en interactivité totale, cuisiner en direct avec les chefs des recettes créatives et de saison. Chacun depuis sa propre cuisine.

Les recettes – Mory Sacko, qui a récemment ouvert son tout premier restaurant MoSuke à Paris, guidera les participants dans la préparation d’une originale, exotique, audacieuse et surprenante  Poularde de Noël confite au piment fumé ; panais ; fruits de la passion et cacao Grué. L’expérience proposée par Mory se destine à tous ceux qui souhaitent régaler leurs convives avec un dîner de fin d’année surprenant et gastronomique. 

 

Adrien Cachot. Lors des expériences qu’il animera sur Airbnb, il partagera avec son flegme légendaire sa passion pour la cuisine et ses astuces pour la réalisation d’uneexpérience gastronomique forte et puissante, recette entre terre et mer composée de ravioles de Saint-Jacques et de quenelles de volaille à l’émulsion de marrons…

Le plus – la solidarité et la générosité – Tous les bénéfices récoltés seront reversés à « Article 1 », association caritative qui lutte contre les inégalités sociales et soutient les jeunes talents issus de milieux populaires.

À l’approche des fêtes de Noël, Airbnb s’associe aux chefs Mory Sacko et Adrien Cachot pour proposer au grand public des expériences culinaires en ligne exclusivement sur la plateforme. Pendant le premier confinement, les Français ont découvert sur leur petit écran et suivi avec passion les parcours des deux talentueux chefs de l’équipe violette. Dans les semaines à venir, il sera désormais possible d’interagir et de cuisiner en direct avec eux des recettes créatives et de saison !

Comment participer aux expériences – Comme clin d’œil au 25 décembre, l’expérience sera proposée à un prix symbolique de 25 euros par personne. Les inscrits pourront apprendre à maîtriser sur le bout des doigts les recettes de ces chefs. Les Expériences en ligne de Mory seront disponibles les 9 et 16 décembre 2020 à 18hLes Expériences en ligne d’Adrien auront lieu les 15 et 18 décembre 2020 à 16h.

Les réservations pour les premières Expériences d’Adrien (15 décembre) et de Mory (9 décembre) seront ouvertes à partir du 26 novembre à 9h00. Les secondes seront disponibles à la réservation à partir du 10 décembre à 9h00.

Vous n’avez pas pu réserver ? Tout n’est pas perdu !  Vous pourrez découvrir sur le catalogue d’Expériences culinaires en ligne  d’autres d’expériences. Les expériences s suivent et se multiplient.  Airbnb a lancé ses Expériences en ligne en avril 2020, une opportunité pour les hôtes de garder contact avec leur communauté et de compléter leurs revenus. Emmanuel Marill, directeur d’Airbnb France, ajoute : « Les Expériences en ligne offrent de nouveaux horizons pour de nombreux entrepreneurs, désireux de maintenir leur activité depuis chez eux. Alors que beaucoup de chefs et de gérants de petites entreprises rencontrent actuellement des difficultés financières, nous espérons que cette nouvelle offre les inspirera et bénéficiera à des personnes talentueuses à travers la France ».

 
 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *