Bocuse d’or – Jacques Marcon devient coach officiel de la candidate Naïs Pirollet

28 juillet 2022  0  Non classé
 

signature-food-and-sensLe chef Jacques Marcon rejoint l’équipe de France en tant que coach officiel de la candidate Naïs Pirollet pour la finale du Bocuse d’or à Lyon les 22 et 23 janvier 2023.

Il était déjà très impliqué dans la Team France, il succède ainsi à la cheffe Tabata Mey qui attend un heureux événement pour le début de l’année prochaine !

La candidate Naïs Pirollet sera également épaulée par son commis Cole Millard présent à ses côtés depuis la sélection France. L’équipe de France sera également entourée de la Team France, comptant entre autres Davy Tissot, Romuald Fassenet et Yohann Chapuis.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est pirollet.jpg.

 « C’est un honneur de rentrer dans cette équipe pour soutenir cette nouvelle génération et poursuivre le travail engagé. Si je n’ai jamais fait de concours, cela ne m’a pas empêché de baigner dans cet environnement, de côtoyer les équipes étrangères et de m’en imprégner, dit Jacques Marcon. M’investir auprès de la candidate France Naïs Pirollet, c’est aussi rendre au Bocuse d’Or tout ce que ce concours a fait pour ma famille. Nous sommes déterminés à donner le meilleur et je crois en cette équipe inspirante.»  

Jacques Marcon, fils de…  Régis, a su se faire un prénom au-delà du nom dans cette famille qui fait la réputation gastronomique de Saint-Bonnet-Le-Froid. Trois étoiles gagnées par Régis. Jacques a rejoint son père en 2004. Ensemble, ils mènent avec passion pour leur métier et amour de leur terroir, les fourneaux de cette belle maison, entre le Velay et le Vivarais.

Originaire de Briançon, Naïs Pirollet est la première femme à représenter la France dans la compétition du Bocuse d’or. Diplômée de l’Institut Paul Bocuse elle a exercé au restaurant d’application Saisons avant de rejoindre les cuisines du chef étoilé David Toutainà Paris et d’intégrer rejoindre en 2020 la Team France.

Tabata Mey continue sa route de chef à Lyon, elle vient d’ouvrir La Table Rose, terrasse éphémère au cœur du Vieux Lyon, terrasse végétalisée et cosy nichée au cœur de la Tour Rose offre une parenthèse entre détente et gastronomie.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *