NYC – Le chef Éric Ripert célèbre la réouverture du quartier de Broadway et présente sa nouvelle chef pâtissière
C’est par une série de photos coupe de Champagne à la main que le chef trois étoiles Éric Ripert a tenu a célébrer la reprise d’activité du quartier de Broadway où le chef est propriétaire associé du restaurant Le Bernardin.
Le chef français installé à New York depuis plusieurs décennies est heureux de rende hommage à ce quartier central de Big Apple qui lui a tellement apporté de joie et de succès.
Depuis deux ans le quartier généralement animé par une foule de visiteurs et de touristes en quête des meilleurs spectacles et des plus belles comédies musicales était à l’arrêt. La pandémie de Covid 19 a énormément impacté la région de New York qui s’est retrouvé à devoir faire face à une épidémie très active et à de nombreuses restrictions commerciales qui ont impacté l’économie de toute la région.
Le chef a donc parcouru le quartier et s’est fait photographier devant les théâtres et salles de concert qui reprennent leurs activités, une belle façon de célébrer le retour à la vie normale de ce quartier mondialement connu.
Le chef Ripert en a profité aussi de relancer son activité et de présenter sa nouvelle chef pâtissière, il a indiqué : « CONTENT DE TE REVOIR! … Nous sommes ravis d’avoir Lindsey Verardo comme nouveau chef pâtissière exécutive. Lindsey a travaillé au Bernardin et dans de nombreuses autres cuisines prestigieuses avant d’occuper ce poste. Toutes nos félicitations! «