Et si les pâtisseries au cannabis devenaient une mode en France ? Dans cette journée mondiale du cannabis, une franchise de Bagels en met en vente aujourd’hui

20 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  Et non ce n’est pas un gag, tous les ans le 20 Avril aux États-Unis, une partie de la population se met au vert pour la journée mondiale du cannabis. La journée internationale du cannabis, c’est la grande fête de la contre-culture ! Aujourd’hui dans plusieurs endroits dans le monde, divers rassemblements spontanés ont lieu, les participants sont invités à fumer du cannabis en public pour protester contre sa prohibition et faire pression pour légaliser la marijuana (un dérivé du cannabis).

Etant toujours interdit en France, et sans vous enfumer pour autant…et en toute légalité la franchise Bagelstein proposera une trentaine de bagels aux graines de chanvre dans l’ensemble de ses restaurants.

Bagelstein annonçait semaine dernière la sortie du «Beugel», un bagel au cannabis, une nouveauté qui n’avait pas convaincu de nombreux internautes soupçonnant un poisson d’avril. Pourtant, pour le 20 avril ou «4 /20», journée devenue rituelle aux États-Unis la franchise de bagels française importe la tradition et lance bien son nouveau produit.

La chaine Bagelstein indique Le chanvre est la plante dont provient le cannabis. Par chance, cette plante produit aussi des graines délicieuses et non-psychoactives ! Nous avons ainsi trouvé le moyen d’intégrer ces graines de chanvre à nos bagels afin de participer à cette journée mondiale de mobilisation.

En créant le premier pain bagel de couleur verte aux graines de chanvre : Le Beugel

Ainsi le 20 avril 2019, les plus chanceux d’entre vous pourront le retrouver dans l’ensemble des restaurants participants ce jour-là et choisir la meilleure recette pour l’accompagner !

Le petit plus qui vous permettra de participer à cette journée mondiale du cannabis sans ruiner votre journée. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. En gros, il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors aussi paradoxale que ça puisse paraître il va falloir être vif, ce 20 Avril, si vous voulez avoir la chance de goûter notre BEUGEL

La couleur verte de ce nouveau bagel n’est pas sans rappeler celle du cannabis dont sa plante, le chanvre, a été utilisé pour confectionner le pain. Mais pas de quoi s’inquiéter puisque ce sont précisément des graines de chanvre dont le taux en THC (la substance stupéfiante du cannabis) est inférieur à 0, 2 %, soit le seuil autorisé, qui ont été intégrées dans ces bagels. Ces derniers n’auront donc pas de conséquence sur la santé ni sur l’état des consommateurs. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *