Bruncher à Paris comme à NewYork avec Sadelle’s –

26 février 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Imaginez… les restaurants sont enfin ouverts, de nouvelles adresses, de nouvelles places to be sont dévoilées à notre curiosité, parmi elles Sadelle’s, au coeur de la boutique Kith, concept store adoré des fous de sneackers, première adresse parisienne de la marque de Ronnie Fieg – Rue Charon – précisément  au numéro 49, à deux tout petits pas des Champs-Elysées, en lieu et place de l’ancien Hôtel Pershing Hall, élégantissime bâtisse du XVIII célèbre pour avoir été le QG de l’armée américaine qui se déployait sur les trois étages de l’établissement entre bar sublime et salons feutrés.

L’hôtel du triangle d’or n’est plus. Les nouveaux propriétaires de l’espace de près de 1500 m2 annoncé comme le nouveau temple de la mode, le futur Colette regretté de toutes les fashionistas, ont gardé le superbe mur végétal qui va être la décoration suprême du restaurant dédié au brunch,  Sadelle’s.

 

Le roi du bagel débarque à Paris porté par Major Food Group. A Manhattan le groupe Major Food, pilote les restaurants  Dirty French, Carbone, Santina. Comme a New York, nous allons pouvoir entendre résonner à chaque fournée nouvelle « Hot Bagels »,  Bagels chauds repris en coeur par la brigade de serveurs. Vous allez adorer vous plonger dans cette ambiance à nulle autre pareille et dévorer les multiples sortes de bagels, les œufs, les salades, les pâtisseries dont le célébrissime babka chocolat.

Dès que les restaurants pourront ouvrir, poussez la porte, vous voilà dans un jardin enchanté aux cinquante nuances de vert du mur végétal mis en scène par Jardins de Babylone – metteur en scène de murs végétaux, qui met en folie verte les murs de musées (Quai Branly), d’hôtels, de ministères, d’entreprises… – qui a taillé le logo de la maison dans les les branches vertes auxquelles répondent le blanc immaculé des tables, des murs et le bleu céleste des banquettes et des chaises. La nature en majesté dans toutes ses nuances. Et la lumière entre à flots illumine, se déverse par la verrière, saute d’un mur au comptoir, d’un verre à un coussin en toute liberté. 

Ambiance, atmosphère nature et luxe feutré, pour découvrir et adopter les brunchs qui font courir New York et qui vont régler Paris : bagels classiques ou audacieux, burgers inédits, oeufs Bénédictine, caviar de chez Petrossian. Patience !

Boutique Kith à Paris – 49 Rue Pierre Charron, 75008, Paris Ouverture le 26 février 2021

 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *