Le Beefer – le champion de la cuisson record à 800°

05 mars 2018  2  Non classé
 

     signature-food-and-sensIl pèse 37 kilos, il est haut comme trois pommes, il brille comme l’argent, a des lignes sobres et épurées, il a comme parrain-ambassadeur un chef célèbre, Pierre Augé qui « adore l’esprit qui rappelle celui des steakhouses new-yorkais ».  Il vient d’Allemagne et est déjà adopté par de nombreux chefs. C’est ? Oui vous brûlez, c’est le nouveau grill allemand BEEFER.

C’est officiel, il est arrivé en France. Le Beefer, le grill allemand dont la température de cuisson dépasse les 800° C est désormais disponible pour les chefs français. Cette température inégalée assure une cuisson parfaite en seulement deux fois 45 secondes. Le résultat : une viande qui croustille en surface et un cœur qui reste tendre et juteux…

 Le Beefer a été conçu pour honorer les meilleurs produits, respecter le produit, la cuisson à très haute température permettant de conserver tous les arômes de la viande et d’offrir une texture incomparable : le steak sera ainsi croustillant à l’extérieur et tendre et juteux à l’intérieur.

Pour découvrir ce four, beefer.fr

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

2 réflexions au sujet de « Le Beefer – le champion de la cuisson record à 800° »

  1. Keith Hearing

    Mouais je suis plus que circonspect sur le principe d’une cuisson ultra brusque pour préserver toute la subtilité d’une viande…

    Répondre
    1. Six A

      J ai testé, le goût de la viande est vraiment sublimé. Le croustillant est très agréable et le coeur de la viande reste tendre et saignant.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *