princi boulangerie

Princi – la marque italienne de boulangerie Pâtisserie italienne que va développer Starbucks, va faire trembler les géants français du secteur

13 juillet 2018  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens PRINCI – c’est une marque de boulangerie et pâtisserie traditionnelle italienne développé par le boulanger Rocco Princi qui exploite 5 adresses sur Milan, la marque s’est a noué un partenariat avec le géant américain Starbucks avec la forte intention de conquérir le monde.

princi starbucks

PAULLa Brioche Dorée, ont du soucis à se faire, quand la machine Starbucks se met en route, c’est un rouleau compresseur entre en action, d’ailleurs la première boulangerie pâtisserie PRNCI a ouvert l’année dernière à Seattle ( novembre 2018 ), 1000 ouvertures sont prévues dans le programme mondial.

Depuis, une adresse à ouvert à Londres, une deuxième à Seattle, et une à Shanghai, 3 autres sont déjà en construction, New York, Chicago et une troisième à Seattle. Et de nombreuses négociations sont en cours partout dans le monde pour obtenir des emplacements de choix.

boulangerie princi starbucks boulangerie princi boulangerie princi milanprinci partenariat milan

Le créateur Rocco Princi est un artiste, il a commencé à faire son pain à la main dans son petit atelier, en 1986 il a misé sur l’association de deux produits phares le café et le pain. Le succès fut immédiat, il a ainsi développé 5 points de vente à Milan, où l’excellence et les meilleurs produits sont au coeur de son ADN, un esprit maison que Starbucks à bien l’intention de faire perdurer.

rocco princi restaurantrocco princi

Rocco Princi proposera partout dans le monde ses pains au levain, ses pizzas et pains focaccia, ses pâtisseries croustillantes, ses viennoiseries et même les fameux cornetti (croissants italiens).

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *