Christophe Raoux nouveau chef exécutif de l’Ecole Ducasse

14 janvier 2020  0  MADE BY F&S
 

 signature-food-and-sens  Christophe Raoux – Chef Exécutif de l’Ecole Ducasse – Il était au Peninsula depuis 2016. dans le décor somptueux du palace, il offrait une expérience gastronomique magique, inoubliable aux Parisiens et aux visiteurs du monde entier. En cette fin d’année, il a pris un autre chemin, une nouvelle route pour rejoindre l’Ecole Alain Ducasse. En toute discrétion, sans annonce avec tambours et trompettes, fidèle à son image de chef talentueux, fou de cuisine mais pas forcément des scènes médiatiques. Le MOF connait bien le Groupe Ducasse Paris, il a exercé en tant que Chef Exécutif, a participé aux ouvertures de nombreux établissements du groupe dont Le Jules Verne, Alain Ducasse at the Dorchester à Londres. Il a ensuite succombé au charme de L’intercontinental Paris le Grand où il a assuré les fonctions de Chef Exécutif et dévoilait une cuisine simple, goûteuse «  mettant en avant des produits de qualité « avant de rejoindre Le Peninsula.

Il revient dans le groupe Ducasse, heureux de retrouver « un visionnaire avec lequel il a vécu des moments de gastronomie exceptionnels « , devient chef exécutif de l’ École Ducasse et prendra en charge dès le mois de mars, les activités d’enseignement des Arts Culinaires du Centre de Formation Alain Ducasse à Argenteuil, une école au cœur d’un carrefour incontestable de la gastronomie mondiale qui a pour mission de partager et transmettre la philosophie forte et engagée de son créateur, respect du produit, de la saisonnalité et  prescripteur de tendances.

Christophe Raoux s’occupera aussi du nouveau Paris Campus qui ouvrira ses portes à Meudon en septembre prochain. Là encore, il va faire preuve de « rigueur, exigence et grande humilité « , pour lui les trois valeurs et qualités fondamentales d’un chef.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *