Le Groupe Alleno souhaite les Voeux du Nouvel An version De Funès

22 janvier 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est le quotidien L’Express en ligne qui a diffusé la vidéo, aussitôt repérée par une des internautes fidèle à F&S qui l’a transmise… D’ailleurs F&S n’a pas pu résister à vous diffuser à cette carte de voeux version vidéo pleine d’humour… Joli coup marketing !

Ledoyen

Voilà ce qu’explique L’express : Pour les voeux de son groupe, le chef Yannick Alléno a décidé de mêler clin d’oeil et humour en reprenant une scène du film Le Grand Restaurant (1966), avec Louis de Funès. Le chef étoilé, qui va jusqu’à imiter les tics de l’acteur, et ses équipes -dont Florence Cane, son associée- s’attellent a danser avec un plat en main, sur un air au piano. 

Pour la petite histoire, Le Grand Restaurant avait été filmé au Pavillon Ledoyen, aujourd’hui restaurant 3 étoiles dirigé, il avait alors été pour l’occasion rebaptisé Chez Septime. Dans la vidéo, le chef reprend logiquement le rôle de Monsieur Septime, tenu par Louis de Funès…/…

Yannick Alléno et son équipe ont-ils fait aussi bien que Louis de Funès ? Voici la version originale, pour faire soi-même son opinion. Nous vous conseillons de regarder les vidéos jusqu’au bout, ne serait-ce que pour voir le remake de l’affiche, façon groupe Yannick Alléno. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *