jean francois piege nikki beach

Jean-François Piège sur la plage Nikki Beach à Saint-Tropez pour  » Les Déjeuners Étoilés « 

05 août 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’était gonflé de tenter l’aventure de servir un déjeuner étoilé au Nikki Beach à Saint-Tropez, et bien 4 chefs ont décidé de s’essayer à ce qui pourrait être comparé à une performance artistique.

chefs nikki beach

Le premier déjeuner exclusif avait eu lieu dans cet endroit en général dédié à la fête et aux après midi bien arrosées, le 24 juillet dernier, en cuisine le chef Gilles Goujon 3 étoiles pour son Auberge du Vieux Puits à Fonjoncouse.

Le second chef à se lancer dans l’aventure, le chef Jean-François Piège mardi 31 juillet au déjeuner. Le chef du Grand Restaurant à Paris et star du jury de Top Chef était donc sur la plage branchée de Ramatuelle pour régaler les convives.

Si la semaine dernière une seule et unique photo est parue sur la prestation du chef Goujon, cette semaine F&S a pu capturer quelques photos de la prestation du chef Piège. Les premières images sont sorties avant le week-end sur les réseaux sociaux.

Le chef tout sourire à présenté ses plats à un public de gastronomes, visionnez les photos ci-dessous :

jean francois piege nikki beach piege nikki beach nikki beach jean francois piege nikki beach chefs étoilés nikki beach chef piege nikki beach menu jean francois piege nikki beach chef jean francois piege chef jean francois piege  

Mardi 7 août, se sera au tour du chef Régis Marcon des prendre les fourneaux du Nikki Beach pour quelques convives privilégiés.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *