Retour en image sur l’expérience Jean-François Piège/Grégoire Berger au Ossiano à Dubaï

01 décembre 2019  0  Non classé
 

 C’est au début de mois de novembre dernier que le chef Jean-François Piège ( Le Grand Restaurant à Paris ) était à Dubaï à l’énorme hôtel Atlantis pour partager le temps de 2 dîners les cuisines du chef Grégoire Berger.

C’est au restaurant OSSIANO que les deux chefs français se sont retrouvés pour servir deux dîners à 4 mains dans ce qui est un des restaurant les plus incroyables au monde, sachant que la salle de restaurant fait face a ce qui est certainement un des plus grand aquarium existant. Depuis les énormes salles vitrées vous êtes en direct en contact visuel avec l’eau et les espèces de poissons les plus impressionnants et rares qui existent. 

Le chef avait donc quitté ses cuisines parisiennes et les plateaux de télévision pour présenter sa cuisine au public international qui réside ou vie à Dubaï. Une expérience non seulement pour les clientes mais aussi pour le chef Jean-François Piège qui a passé plusieurs jours sur place et a pu découvrir cet hôtel situé sur la Palm.

Ce dîner croisé était assez exceptionnel d’autant que le chef Piège se fait assez rare au Moyen-Orient, le chef fréquente plutôt les États-Unis où il se rend régulièrement en famille. 

L’occasion pour les deux chefs de croiser Michael Ellis dans les cuisines de l’Atlantis, en effet l’ancien directeur monde du Guide Michelin est maintenant cadre dans les équipes dirigeantes du groupe Jumeirah.

L’occasion pour le chef de présenter ses classiques comme ci-dessus son fameux blanc-manger, où la fleur de céleris. Le chef a indiqué :  » Merci Grégoire pour ton accueil ! 2 dîners à 4 mains extraordinaires ! Une expérience fantastique dans un restaurant hors du commun @gregoire.ossiano @atlantisthepalm Merci à toute l’équipe sur place et à la mienne ! « 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *