” Chefs D’Oc ” le premier magazine des chefs de la région de Montpellier

08 février 2016  2  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Les chefs de Montpellier sont réunis dans une association nommée ” Cl’Hub Chefs d’oc “, tous les mois ils se retrouvent pour unir leurs idées et promouvoir la cuisine gastronomique dans le bassin du grand Montpellier.

Ce lundi ils se sont donnés rendez-vous  chez le chef Charles Fontès du restaurant La Réserve Rimbaud pour valider le lancement de leur première revue gastronomique ” Chefs D’Oc “. La revue, qui mettra en avant la cuisine, les producteurs, les vignerons, les bonnes adresses de la région sortira 4 fois par an.

Club'h chef D'Oc 2016Club'h chef D'Oc 2016

Le magazine sera lancé officiellement le 17 mars prochain, il sera distribué dans tous les établissements des chefs du club, par abonnement et dans les points stratégiques de toute la région de Montpellier, aéroport, office de tourisme, CCI…

À chacune des éditions, 4 chefs seront rédacteurs en chefs du magazine.

Club'h chef D'Oc 2016

Le chef Charles Fontès de la Réserve Rimbaud étoilé Michelin à Montpellier.

Club'h chef D'Oc 2016

Le Président Jacques Mazerand, les chefs Éric Cellier, Charles Fontès et Paul Courtaux.

Club'h chef D'Oc 2016

Le chef Romain Salamone du restaurant Sensation à Lattes.

Club'h chef D'Oc 2016

10 des douze chefs du cl’Hub Chefs d’Oc de Montpellier.

Club'h chef D'Oc 2016

Le moment des photos, les anciens ont rejoint les jeunes… ainsi la fine équipe de chefs organise chaque année plusieurs évènements culinaires comme la journée ” Toques & Toqués  ” qui sert une fois par an un grand pique-nique pour plus de 2000 personnes chaque année au mois de juin.

Cl'hub chef D'Oc 2016

Les 4 premiers rédacteurs en chef du premier numéro du magazine ” Chefs d’Oc “, les chefs Jacques Mazerand, Éric Cellier, Charles Fontès et Romain Salamone.

Chefs D'Oc

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (38%)
  • Je suis fan (29%)
  • Amusant décalé (19%)
  • Inquiétant (14%)

2 réflexions au sujet de « ” Chefs D’Oc ” le premier magazine des chefs de la région de Montpellier »

  1. Salamone Henry

    BONJOUR,
    Je ne pouvais pas passer, en tant que neveu de Romain, à côté de cette info ! La rédaction de TVdesChefs vient donc de relayer sur ses réseaux sociaux et sur son blog Carnet de News cette actualité. Nous sommes de passage à Montpellier début mars pour l’enregistrement de l’émission Popote entre Potes et nous tenterons, si le timing le permet, vous rendre visite pour caler un reportage. Encore bravo pour cette initiative. La rédaction c/o Henry SALAMONE
    http://www.tvdeschefs.com/#!Naissance-de-Cl’Hub-Chefs-d’oc/hh37z/56bc32960cf2062bd41eca13

    Répondre
  2. Julie André

    Certains chefs ( en particulier Mr Fontes) devrait plutôt se concentrer sur son assiette que de rédiger un magazine … Un mauvais souvenirs de la dernière visite à son restaurant .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *