7 grands chefs réunis au Plaza Athénée pour célébrer les 70 ans de Paris Match

15 juin 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Édition spéciale cette semaine pour les 70 ans de Paris Match, un moment étoilé pour un numéro anniversaire. Parmi les invités 7 Stars chefs français, 5 parisiens et 2 provinciaux, mais pas de femmes les oubliées de la gastronomie.

Un numéro exceptionnel qui couvre 70 ans d’aventures et d’émotions, en couverture la très belle Sophie Marceau.

Réunis dans le Palace parisien Plaza Athénée, des hôtels Dorchester Group une multitude d’étoiles étaient présentes pour une photo historique :

Yannick Alléno (7 étoiles), Thierry Marx (2 étoiles), Georges Blanc (3 étoiles), Guy Savoy (4 étoiles), Alain Ducasse (20 étoiles), Alain Passard (3 étoiles), Gérald Passedat (3 étoiles)

7 chefs pour symboliser les 70 ans de Paris Match – Imaginer la cuisine de demain. Quarante-deux étoiles affichées pour leurs restaurants, chacun d’entres eux a créé son menu puis ils se sont réunis autour d’une table avec leurs convives.  » Une occasion exceptionnelle de partage, de convivialité et de bonne humeur pour ces gardiens des traditions qui sont aussi des artistes de leur temps. Dans leur palette, moins de viande, plus de verdure. Au nom du bien-être et de la philosophie « nature », tous privilégient désormais une cuisine légumière, travaillent autour des saisons avec des produits du terroir. En précurseur, la haute gastronomie française défend une cuisine responsable. Mais exige que chaque bouchée reste un grand moment d’émotion.  » a indiqué le magazine Paris Match.

Imaginer la cuisine de demain et proposer le dîner d’anniversaire …. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Amusant décalé (17%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *