Alexandre Mazzia célèbre ses Trois Étoiles et regroupe autour de lui Gérald Passédat, Christophe Bacquié et Arnaud Donckele

22 février 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef Alexandre Mazzia a accroché sa plaque trois étoiles Michelin sur sa devanture, juste au dessus de son titre de « Cuisinier de l’Année » décerné par le guide Gault & Millau il y a tout juste quelques mois. 

Au mois de janvier dernier, le chef Alexandre Mazzia décrochait 3 étoiles pour son restaurant AM installé à Marseille, une distinction qui le fait entrer par la grande porte dans le cercle très fermé de la centaine de chefs qui affichent 3 étoiles dans le monde. La ville de Marseille se détache dans le sud de la France en pouvant se vanter d’afficher dans la cité phocéenne 2 restaurants 3 étoiles,  avec Alexandre Mazzia, le restaurant « AM » et  avec le chef Gérald Passédat, le restaurant « Le Petit Nice ». Un sacré attrait pour améliorer la fréquentation touristique de la ville.

Le chef a fêté l’obtention du graal Michelin entouré de ses équipes, et de façon assez exceptionnelle entouré par les 3 chefs trois étoiles qui illuminent la région Provence-Alpe-Côte d’Azur : Arnaud Donckele (Cheval Blanc Saint-Tropez), Gérald Passédat (Le Petit Nice – Marseille), Christophe Bacquié (Le Castellet).

Visionnez les photos ci-dessous :

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *