Éric Frechon – Le chef signe sa nouvelle table au Domaine de Primard à 1 h de Paris

30 mai 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Le chef trois étoiles Éric Frechon a ouvert cette semaine sa nouvelle table dans le somptueux Domaine de Primard qui ouvre aussi ces portes au public. Ce nouveau Relais & Châteaux va assurément attirer toute une clientèle en quête de charme, de calme, et d’une cuisine d’exception. À moins d’une heure de Paris, sur la vallée de l’Eure, dans l’atmosphère romantique d’une magnifique propriété du XVIIIème siècle, vous découvrirez une belle maison de campagne. Une destination unique, une expérience exclusive.

Le chef Éric Frechon a indiqué : « Aujourd’hui nous ouvrons le Domaine de Primard  la nouvelle adresse des propriétaires des Domaines de Fontenille à 1h de Paris. On a mis tout notre coeur à Primard et je remercie Frédéric Biousse et Guillaume Foucher pour leur confiance et pour leur si belle vision de l’hôtellerie d’aujourd’hui et de demain, @laurent_branover et @meinselyann Clarisse Ferreres Frechon pour le travail extraordinaire que l’on fait tous ensemble. Bienvenue à Primard les amis »

En cuisine c’est le chef Yann Meinsel qui va assister le chef et veiller à la destinée culinaire de la maison Primard.

En cuisine, le chef tiendra la barre d’un bistrot « Octave », qui privilégie les cuissons à la broche, de viandes maturées et de volailles fermières, et d’autre part la table gastronomique Eglantine, ode au terroir local.

  

Le chef Éric FRECHON continue le déploiement de son savoir faire dans l’univers de la gastronomie et de l’hôtellerie haut de gamme avec Primard, le chef est déjà à la tête des restaurants suivants :

  • ÉPICURE au coeur du place LE BRISTOL PARIS  ( 3 étoiles au guide Michelin 2021 )
  • LAZARE Paris Bistronomie ( Gare saint-Lazare à paris )
  • LA PETITE PLAGE – Saint-tropez
  • LOUROC – Hôtel Eden Roc – Cap d’Antibes

« Petit éden champêtre au bord de l’Eure, leur dernier né se prénomme Domaine de Primard et vient d’être inauguré au cœur d’une demeure du XVIIIème siècle revampée. Ancienne propriété de Catherine Deneuve (qui y a cultivé avec un soin particulier une colonie de roses), le lieu séduit d’abord par son parc foisonnant mêlant vergers, roseraies, champs où paissent des chevaux et douves où nagent des canards.  » indique le magazine Vogue.

Les propriétaires : Frédéric Biousse Guillaume Foucher

 

Photos Instagram et 📸 @benoit_linero

Pour réserver Cliquez ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *