Tout juste titré Meilleur Directeur de Salle 2023 par le guide Michelin, Frédéric Rouen quitte Béziers et Gilles Goujon pour rejoindre le chef Tom Meyer à Paris

25 mars 2023  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

Frédéric Rouen directeur de Salle au restaurant L’Alternative à Béziers du chef Gilles Goujon a décroché début mars le titre de Meilleur Directeur de Salle 2023 décerné par le guide Michelin. Quelques jours après cette annonce, il indique retourner à Paris pour prendre le poste de directeur de salle du restaurant Granite du chef Tom Meyer.

Frédéric Rouen avait rejoint Béziers au mois de juin 2021 pour intégrer l’équipe du chef Gilles Goujon qui venait d’ouvrir le restaurant L’Alternative avec en cuisine le chef Quentin Pellestor.

Passé, entre autres, par Le restaurant Jules Vernes à La Tour Eiffel, au concept le Spoon Paris pour le Groupe Ducasse ou encore L’Espadon au Ritz Paris, avant de rejoindre Béziers, il fut Directeur de Restaurant de la table gastronomique au palace Le Meurice durant ces 8 dernières années (toujours sous la direction du chef Alain Ducasse).

Le chef Tom Meyer a annoncé : « Très heureux de vous annoncer l’arrivée de Frédéric Rouen à Granite au poste de directeur de salle. Frédéric a travaillé de nombreuses années pour Joel Robuchon et Alain Ducasse. Il a dirigé le Meurice pendant 8 ans puis il est parti à l’alternative à Béziers avec notre ami Quentin Pellestor et Gilles Goujon où il a décroché le titre de meilleur Directeur de salle au guide Michelin. Il est désormais de retour sur Paris et il a l’objectif de faire passer un moment inoubliable à tous nos clients.« 

Frédéric Rouen était à Béziers depuis le mois de juin 2021
23 ans de fidélité au Chef Alain Ducasse
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (60%)
  • Je suis fan (20%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *