jean charles toussaint

 » Tous ensembles pour le Sri Lanka  » – Les restaurateurs de Colombo en appellent aux voyageurs de continuer à venir au Sri Lanka pour faire en sorte que le pays reste ce qu’il était !

08 mai 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  » Il ne faut pas laisser tomber le Sri Lanka « , trois restaurateurs connus et les plus en vu du Sri Lanka lance un message au public international pour que la destinations Sri Lanka reste dans vos projets de voyages. Et même si c’est difficile il faut garder le sourire, il ne faut pas reculer devant le terrorisme, il faut que le pays retrouve ses couleurs !

 » Il faut continuer à travailler pour faire que Colombo reste ce qu’il était. Tous ensemble pour le Sri Lanka, tous les restaurants de Colombo emploient plus de 10 000 personnes et offrent des possibilités économiques à 10 000 personnes supplémentaires. De concert avec d’autres restaurants de Colombo, nous restons unis et ferons en sorte que ce pays reste ce qu’il était. Venez faire partie de la renaissance du Sri Lanka ! « 

C’est le message qu’envoie les 3 principaux restaurateurs de Colombo ( Capitale du Sri Lanka ) déjà rejoint par de nombreux autres propriétaires de restaurants. Autour de la table Dharshan Munidasa propriétaire et chef notamment du Mynistry Of Crab ( 50Best ), Jean Charles Toussaint propriétaire associé au Café FrançaisHarpo Gooneratne créateur des restaurants et cafés HARPO

 » Merci de ne pas annuler votre voyage au Sri Lanka !  Merci pour votre attitude positive et votre confiance en ce pays le Sri Lanka alors que nous nous remettons lentement, votre présence est un encouragement pour nous tous ici ! «  indique le chef Dharshan Munidasa sur ses publications Instagram avec les quelques clients qui n’ont pas encore annulé leurs voyages.

Les attentats qu’a subit le pays le dimanche de Pâques est un des plus meurtrier de la décennie, 258 morts et plus de 500 blessés, les attentats ont été commis dans des églises et des hôtels, depuis les agences de voyage et les tour opérateurs voient leurs réservations annulées, en plus d’une catastrophe humaine le pays va subir une catastrophe économique alors même que le Sri Lanka était devenue une destination de vacances.

De nombreux appels se font entendre dans tout les secteurs pour que le Sri Lanka continue de se développer et que les touristes puissent se rendre à nouveau en toute sécurité dans le pays.

CAFÉ FRANÇAIS

MINITRY OF CRAB

HARPO 

 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *