The World’s 50 Best Restaurants publient un livre solidaire – 50 recettes des meilleurs chefs et barmen du monde

02 juillet 2020  0  Non classé
 

   signature-food-and-sensLes World’s 50 Best lancent le premier e-book de recettes créées par les meilleurs chefs et barmen du monde afin de soutenir les restaurants et les bars du monde entier

50 Best, l’organisation qui annonce chaque année la liste des 50 meilleurs restaurants et des 50 meilleurs bars du monde, publie son tout premier e-book, intitulé Home Comforts: simple lockdown recipes from the world’s best chefs and bartenders. Au menu, les recettes familiales et quotidiennes des plus grands chefs du monde, pratiquées chez eux durant le confinement pour ceux qu’ils aiment. Accessible immédiatement après un don minimum de 10 US dollars sur la plate-forme d’enchères en ligne 50 Best Bid for Recovery (www.50BestForRecovery.com), les fonds récoltés par la vente de ce livre de cuisine seront versés au 50 Best Recovery Fund. Ce fonds de recouvrement, annoncé il y a quelques semaines, a été initié avec le soutien généreux des contributeurs fondateurs S.Pellegrino et Acqua Panna.

 

Disponible en anglais, ce livre contient 50 recettes exclusives imaginées par autant de cheffes que de chefs figurant au palmarès des 50 Best, accompagnées de 25 cocktails mis au point par des mixologistes de la liste des World’s 50 Best Bars : Anne-Sophie Pic, Jessica Prealpato, Helene Darroze, Nadia Santini, Elena Arzac, Dominique Crenn, Clare Smyth, pour ne citer que quelques cheffes. Cette initiative permettra à tous les gourmets de soutenir le secteur de l’hospitalité. Hélène Pietrini, Directrice de Marque des World’s 50 Best Restaurants, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir réunis pour notre premier ouvrage les recettes des meilleurs cheffes, chefs et mixologues du monde. Les chefs mis en avant dans nos palmarès ont ainsi ouvert à tous leurs cuisines et permis aux gourmands de recréer chez eux leurs plats préférés. Ainsi, un simple don de 10 dollars permettra à tous de soutenir ce secteur, et de témoigner de son attachement à tous les métiers qui le composent. »

 

La sortie de l’e-book coïncide avec le lancement de Bid for Recovery, des enchères en ligne proposant des expériences gastronomiques uniques ainsi que des objets rares et précieux. Les enchères débuteront le 3 juillet et s’achèveront le 12 juillet sur le site portal.bid-ingroup.com. 50 best lance également son challenge Instagram #50BestRateMyPlate, ouvert à tous ceux qui cuisineront et posteront des plats inspirés par ceux figurant dans l’e-book Home Comforts. Le gagnant recevra deux invitations VIP pour la soirée de remise des prix du The World’s 50 Best Restaurants qui se tiendra à Anvers (Flandres) en 2021. Suivez @TheWorlds50Best sur Instagram pour en savoir plus. Les fonds collectés fourniront une aide financière directe et concrète pour émerger de la pandémie de Covid-19 dans le cadre du programme 50 Best for Recovery. Les restaurants et bars indépendants du monde entier pourront demander une subvention directe fin juillet. Des dons supplémentaires seront versés à des organisations à but non lucratif. Regardez ici pour plus de détails.

 

Pour vous inscrire

https://www.theworlds50best.com/mediacentre/media-contacts

https://mma.prnewswire.com/media/1199054/Home_Comforts.

https://mma.prnewswire.com/media/1180297/50_Best_for_Recovery

 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *