Retour vers les terres d’origine pour les frères Wahid – le Pakistan –

11 mai 2017  0  Chefs & Actualités Non classé
 

signature-food-and-sens C’est pour un tournage pour Canal + que les deux frères Sylvestre ( le chef de usine ) et Johnnathan ( le pâtissier ) Wahid sont partis au Pakistan sur leur terre d’origine, il y ont retrouvé Madame l’Ambassadeur de France Martine Dorance.

Les frères étoilés  sont nés à Kohat au Pakistan avant de déménager en France avec leur famille au début des années 1980. Ils visitent actuellement la Capitale-  Islamabad – un premier voyage au pays de leur naissance après 35 ans, ils sont sur place à l’invitation du Serena Hotels et de l’Ambassade de France.

Leur père, Abdul Wahid, était aussi chef de cuisine, Après avoir déménagé en France avec sa famille, il a rejoint l’armée française où il a fait sa carrière. Quand ses enfants sont entrés à l’école française, il leur a donné des noms français, Shahzad est devenu Sylvestre et Jawad est devenu Jonathan.

Les deux frères sont donc retournés sur les traces de leur père, et se sont mis en cuisine, ils ont participé à une rencontre avec les journalistes dans la capitale dimanche.

Retrouvez l’article de The Express Tribune en cliquant sur le LINK

Les deux frères sont partis à la découverte de L’HIMALAYA avec la visite de la deuxième plus grosse mine de sel au monde, Le Sel Rose.

C’est sur le compte Instagram du chef pâtissier que vous pourrez retrouver les vidéos de la visite des mines de sel.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *