Mory Sacko et Badoit ouvrent « Chez Mama Sacko et fils », restaurant éphémère les 3 et 4 juillet !
BADOIT PRESENTE LES BULLES DE JOIE – PREMIÈRE ÉDITION DE L’ÉVÉNEMENT BADOIT AVEC MORY SACKO… Ou quand un rêve devient réalité !
Y’a de la joie ! Les liens sont forts entre la gastronomie et Badoit, l’eau qui pétille.
Y’a de la joie, dans les bulles de l’eau de Badoit. Une eau joyeuse qui jaillit naturellement à Saint-Galmier après un voyage au cours duquel elle se charge de pétillante et de joie jusqu’à l’arrivée dans les verres et fait pétiller notre quotidien.
Y’a de la joie dans le coeur de Mory Sacko. Y’aura de la joie dans le coeur des heureux clients qui vont découvrir le restaurant éphémère, le pop-up parisien les 3 & 4 juillet.
Badoit renforce ses liens avec l’univers de la gastronomie avec ses restaurants éphémères « Bulles de joie ». Des bulles pour porter et donner vie aux rêves de chefs. La marque emblématique d’eau pétillante collabore avec le Chef Mory Sacko pour le lancement de ce projet unique.
« Nous sommes très fiers de ce projet unique et créatif, qui marque le grand retour de Badoit sur la scène de la gastronomie française. C’est une façon de réancrer, plus que jamais, la marque sur le territoire du repas, synonyme de moments de partage et de convivialité. Depuis toujours, Badoit accompagne ces instants, qu’il s’agisse des repas de tous les jours2, simples et authentiques ou de repas d’exception, comme ceux que nous avons la chance de porter à travers ce beau projet. » Fabien Poutignat, Responsable Marketing Badoit
Le Chef Mory Sacko a imaginé toute une expérience gastronomique en hommage aux souvenirs culinaires de son enfance et plus particulièrement la cuisine sénégalo-malienne de sa maman.
BADOIT X MORY SACKO, l’inspiration d’une maman, le rêve d’un (grand) enfant. Il a toujours cru en ses rêves, il va réaliser celui qui lui tient le plus à coeur : ouvrir un restaurant en hommage à sa maman, avec laquelle il cuisinera même en binôme. Avec sa maman sénégalo-malienne, il se souvient des repas de son enfance, des grandes tablées familiales. Ensuite ils vont cuisiner avec tendresse, bienveillance et émotion, ces recettes de l’enfance, dans ce pop-up conçu dans un esprit bouchon, fidèle à la tradition des Mères lyonnaises. Dans l’assiette, des souvenirs, de la créativité, de l’audace et de la finesse autour de pastels, d’un tiéboudiène de poisson, d’un Dibi Sogo… Et une belle histoire de transition, d’héritage et de partage, portée par Badoit, ravi de proposer avec Mory Sacko, une expérience exclusive autour d’une eau qui lie, rassemble et inspire !
« Grâce à ce projet avec Badoit et toute une équipe très inspirée, je vis un rêve éveillé ! Si ma mère ouvrait un restaurant, c’est exactement comme ça que je l’imaginerais. Une table généreuse, des saveurs de mon enfance, une petite touche française… Et, surtout, le plaisir de se retrouver entre proches et de partager un moment de pur bonheur ! » Mory Sacko
AU COMPTOIR – Une expérience gustative et sensorielle inédite sublimée par des mocktails signatures imaginés par le mixologue de renom Mathias Giroud.
Le cofondateur de l’Alchimiste Group a créé des « signatures cocktails de chef » inspirés des boissons de l’enfance de Mory. Afin de proposer une expérience sensorielle inédite, il jouera sur les subtilités de Badoit. Autour de la Badoit Verte, finement pétillante, ou de la Badoit Rouge, plus intense, il déclinera des mocktails signatures, qui souligneront le goût relevé du gingembre, la saveur d’hibiscus du bissap ou encore le petit côté doux-amer du tamarin.
Alors, rendez-vous les 3 et 4 juillet chez Ventrus, qui devient le temps de deux jours de joie « CHEZ MAMA SACKO ET FILS » !