equipe foot chefs

L’incroyable équipe de foot des grands chefs

25 juin 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Non, ils n’ont pas tapé la balle sur le stade, ils n’ont pas concouru pour la World Cup 2018, eux ils gagnent au quotidien leur place dans les hautes sphères de la cuisine mondiale. Eux ce sont les chefs de cuisine du 50 Best qui étaient réunis pour la grande messe de la cuisine  la semaine dernière à Bilbao.

equipe foot 50 Best Athletic de Bilbao

Et en Espagne, on le sait bien le football et tout aussi important que la cuisine, c’est pour ça que de passage à Bilbao les chefs ont été conviés à se rendre au Stade de L’Athletic de Bilbao pour obtenir chacun leur maillot de foot de l’équipe marqué aux noms des chefs.

Ainsi de Alain Passard, à Massimo Buttura, de Enrico Crippa à Andoni Luis Aduriz, de Clare Smyth à Ana Ros, de Vladimir Mukhin à Albert Adrià, tous se sont retrouvés sur la pelouse pour la photo d’équipe des grands chefs …. les photos sont saisissantes !

50 best restaurants 50 best Massimo Bottura

Massimo Bottura vainqueur incontesté du 50 Best 2018 – Quand les stars de la coupe du monde de la gastronomie sont accueillis comme des stars du football à Bilbao….

50 Best footballworld's 50 best chefs world's 50 bestworld's 50 best football

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *