Koralie & Supakitch se sont arrêtés sur les murs du Marché du Lez et à Terminal #1

31 août 2016  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Tout s’active pour – Le Marché du Lez – qui ouvrira ses portes fin septembre à Montpellier. Ce collectif d’artistes, d’artisans, de commerçants mené par Alexandre Tessier et Camille Cattan réunira sur toute une zone préservée de l’urbanisation.

Marché du Lez

Les travaux avancent à grands pas, vous pourrez retrouver plusieurs antiquaires et brocanteurs, des start-up, trois restaurants, un caviste, des designers, un barbier, un tatoueur, une école de DJ, des ateliers d’artistes, mais aussi plein d’activités comme des marchés réguliers, des déballages d’antiquités, des ateliers culinaires, des dégustations de vins …

Terminal#1 des frères Pourcel et Les Caves Notre Dame menées par Bertrand Romagnoli et Jacques Cairel, participent au projet et font partie de ce collectif.

Marché du Lez

Au Terminal #1, les frères Pourcel, Alexandre Tessier et Koralie & Supakitch

Imaginé comme autour d’une place de village, libre interprétation de l’habillage du lieu a été confié à des artistes, dont les célèbres Koralie & Supakitch qui ont pris possession de tout un bâtiment pour laisser libre cours à leur imagination.

Koralie-SuprakitchMarché du Lez

Koralie & Supakitch, c’est le couple parfait du street art, leur collaboration va naître à travers la réalisation de fresques murales au succès mondial. Leurs oeuvres impressionnantes de complémentarité ne laissent aucun des deux univers prendre le pas sur l’autre. C’est en peignant une devanture qu’ils se sont rencontrés et depuis ils ne se sont plus quittés. Koralie et Supakitch sont artistes peintres, ils passent de la bombe au pinceau. Après avoir découvert le graffiti à Montpellier, ils ont installé leurs ateliers à New York puis à Paris, et c’est à Biarritz qu’ils s’établiront prochainement. Toujours en mouvement, entre le salon de tatouage de SupaKitch, les expositions en préparation, les différentes collaborations et leurs deux enfants, le planning du « couple du street art » est chargé mais ils se sont arrêtés au Marché du Lez.

Marché du Lez

Marché du LezMarché du LezMarché du LezMarché du Lez

Koralie est diplomée d’architecture et passionnée de graphisme, elle articule son travail autour d’élements d’origines diverses qu’elle mixe harmonieusement en s’inspirant de différentes cultures. : poupées russes, tresses africaines, bijoux hindoux… sur fond d’inspiration japonisante. www.koralie.net

Marché du LezMarché du Lez

SupaKitch : Artiste complet, il ne limite pas ses idées à une seule technique. Compositeur de mélodie graphique, sa peinture s’écoute et se ressent au rythme des couleurs avec lesquelles il joue comme un musicien avec un clavier. Son travail s’expose aujourd’hui partout dans le monde. Koralie et lui sont co-fondateurs du label Metroplastique depuis 2005. www.supakitch.com

marché du lez

Copyright : Instagram Marché du Lez

Marché du Lez

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (60%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Mmmm interessant (13%)
  • Inquiétant (7%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *