Jonathan Wahid et Fanny Rey créent « ADN restaurant FJ » à L’Auberge de Saint-Rémy-De-Provence
Jonathan Wahid et Fanny Rey continuent de déployer leur savoir-faire à Saint-Rémy-De-Provence dans leur très belle et furieusement gourmande Auberge.
Le chef pâtissier et la chef de cuisine étoilée viennent de lancer la deuxième table de leur Auberge de Saint-Rémy, son nom ADN, un restaurant version Bistronomie durable et engagée qui se déploie en terrasse, dans la cour intérieur de l’établissement. Ouverture depuis ce mercredi 19 mai 2021.
La chef Fanny Rey propose sur place une cuisine décomplexée aux prix doux, ou le végétal prend une place prépondérante, d’ailleurs le couple travaille activement sur son propre potager et un réseau de fournisseurs locaux qui lui permet de proposer une offre culinaire 100% saisonnière et locale.
Découvrez le menu de la semaine ci-dessous :
« A la source de nos inspirations – Le but du potager est de produire des légumes et des fruits riches en nutriments et sans engrais pour alimenter nos deux restaurants. De la terre à l’assiette, nous vous présentons le lieu de naissance de nos créations, le point de départ de notre univers provençal avec l’aide de Thierry Boyer, de vrais petits bijoux. Des artichauts de dingue, plusieurs variétés d’aubergine, des tomates au goût unique, des mini fleurs de concombre pour Jonathan et bien d’autres merveilles dont nous aurons choisi les variétés en harmonie avec notre identité culinaire, pour une cuisine riche de bon sens. »