Scènes de Chefs – Jacques Maximin premier cours à l’école Ducasse, Jonathan Wahid déjà 10 ans dans les Alpilles, Yann Couvreur pour K de Dolce Gabbana, Stéphanie Le Quellec en Champagne ces Arnaud Lallement…

24 octobre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Mais où sont nos chefs préférés en ce mois d’octobre tellement particulier ? … C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !

STÉPHANIE LE QUELLEC« Merveille que ce déjeuner en famille chez le copain @lallement_arnaud pour rattraper les anniversaires manqués. Merci mon ami avec Magalie et Mélanie et toutes les équipes vous nous avez reçus comme toujours avec le cœur et la générosité que l’on vous connait On se régale et on est bien chez vous tout simplement. 🙏❤️ »

GREGORY GARIMBAY « Cèpes de châtaignier 🍁🍄🇫🇷 »

ANDREAS CAMINADA« Les Chefs Tanja Grandits, Andreas Caminada et Franck Giovannini réunis à l’occasion de la préparation d’un dîner au profit de la Fondation Uccelin, qui accompagne les jeunes talents dans leurs parcours d’apprentissage et de perfectionnement aux métiers de la Gastronomie. »

JACQUES MAXIMIN « 1ère séance ! #ecole_ducasse première séance Argenteuil en attendant transfert Meudon le 9 novembre 2020″

JONATHAN WAHID« Bienvenue dans notre Maison, Auberge contemporaine de charme située à Saint Rémy de Provence. Bientôt 10 Ans de présence et de travail dans cette belle et accueillante ville provençale des Alpilles 👩🏻‍🍳👨🏻‍🍳🏡 Un Grand Merci pour votre fidélité! « 

YOANN CONTELièvre à la Royale chez Christophe Bacquié 

YANN COUVREUR – « Eau de Parfum K de chez @dolcegabbana_man, ses notes à base d’orange sanguine, lait de figue et Cardamone ne vous font-elles pas penser à un dessert ? »

DAVID TOUTAIN moment de cuisine – cèpes !

PIERRE HERMÉ & VINCENT FERNIOT « Ce dimanche diffusion de l’émission Place du Marché avec Anne Debasch pour présenter mon dernier livre « Infiniment Macaron »publié chez La Martinière »

JEAN IMBERT – visite au Castellet chez le chef Christophe Bacquié

ALEXIA DUCHÊNE« Alain Ducasse a laissé la cuisine du restaurant Allard à la Cheffe Alexia Duchêne ! Ce soir Food&Sens vous fait plonger dans l’univers de la jeune chef qui a 24 ans seulement a du gagner la confiance de l’un des chefs les plus connus au Monde ! »

PIERRE-SANG BOYER« Fun et bonne humeur en cuisine à l’approche du week-end ✌🏻 »

CHRISTOPHE HAY– « visite du chef Ange Lelièvre (George V Paris) à la Maison d’à Côté »

FRÉDÉRIC VARDONC’est l’heure de la séparation ! 

PABLO SALASC – une oeuvre d’art vivante 

CHRISTOPHE ARIBERT« Quelle situation délicate ! Compréhension, conscience, agilité et altruisme doivent aujourd’hui tous nous guider. J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe consciencieuse et motivée qui est toujours prête à relever de nouveaux chalenges. Ce couvre-feu est un nouveau coup dur pour les métiers de la restauration, un nouveau défi pour notre maison. « 

FRÉDÉRIC DUCA –  » À Rooster pendant le couvre-feu on sert le soir  » 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *