La chef Fanny Rey et le chef pâtissier Jonathan Wahid prendront leurs quartiers d’hiver à Courchevel à La Sivolière

17 novembre 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Et une chef étoilée de plus dans la luxueuse station de Courchevel pour l’hiver 2019, en effet la chef  Fanny Rey installée à Saint-Rémy-de-Provence signera la carte des restaurants de l’Hôtel La Sivolière ( 5 étoiles ). La chef l’a indiqué sur le site de leur restaurant ce début de semaine.

Sylvestre Wahid et Fanny Rey au mois de juillet dernier

Élue “femme chef de l’année” en 2017 et finaliste de la saison 2 de “Top chef”, la chef Fanny Rey et son époux le pâtissier Jonathan Wahid ( frère du célèbre chef Sylvestre Wahid installé lui à l’hôtel Thoumieux à Paris ), géreront un espace de 12 couverts très intimiste et la carte du restaurant  » 1850 Be Organic « .

Fanny Rey connaît bien les Alpes et la restauration en Stations de ski, elle a fait en partie ses armes aux Les Fermes de Marie à Megève, quant à Jonathan Wahid, champion de France des desserts en 2005, il a travaillé quelques années dans les cuisines du Strato à Courchevel.

Les deux frères Wahid

Ils ont pris en charge l’Auberge de Saint-Rémy (Saint-Rémy-de-Provence), et en février 2017, les heureux propriétaires décrochent leur première étoile au guide Michelin, quelques mois plus tard, la chef est élue “femme chef de l’année” par le Guide Michelin.

La Table de Fanny verra le jour dès l »ouverture de la saison de ski, Florence Carcassonne, directrice générale de l’hôtel La Sivolière, lui a fait confiance en lui créant un espace totalement dédié et en lui confiant les clés des cuisines du restaurant 1850 Be Organic.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

 » L’Auberge de Saint-Rémy, sera exceptionnellement fermé du 18 novembre 2019 au 31 mars 2020. Nous allons réaliser Quelques travaux de rénovation et d’embellissement au cours de cette période, à la fois au niveau du restaurant et de l’hôtel. La réouverture est prévue début de printemps 2020. Pendant cette saison, Fanny Rey prendra ses quartiers d’hiver à Courchevel et c’est à La Sivolière qu’elle surprendra les papilles des clients.

Née d’une complicité de femmes et d’une amitié de longue date, cette collaboration prometteuse entre Florence Carcassonne, Directrice de La Sivolière et Fanny, annonce une nouvelle table incontournable pour gourmets d’altitude. Un écrin intimiste de 12 couverts a été créé cette année pour honorer les menus expériences de Fanny et Jonathan. Les clients seront ainsi accueillis à La Table de Fanny, pour se délecter de plats pensés pour cette saison. Retrouvez la cuisine de Fanny au « 1850 Be Organic » et les menus signatures à « La Table de Fanny. « 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (80%)
  • Mmmm interessant (20%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *