Donald Trump et le chef José Andrès redeviennent les meilleurs amis du monde

09 avril 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sensLe chef José Andrés et le président Donald Trump ont enfin réglé le différend juridique qui dure depuis deux ans, indique le Washington Post . La bataille en cours avait été provoquée par la décision du chef espagnol installé aux Etats-Unis José Andrés de quitter le projet d’installation d’un restaurant prévu à l’intérieur de l’International Trump Hôtel à Washington DC.

José Andrès n’avait pas du tout apprécié les propos offensants du candidat à l’élection présidentielle américaine contre les immigrés mexicains.

La compagnie immobilière du Président Trump avait porté plainte pour rupture de contrat et réclamait au chef 10 millions de $ de dommages et intérêts, le procés en cours avait statué à 8 millions de $.

Mais une fois l’élection passée, Trump arrivé au pouvoir, les deux protagonistes ont décidé de négocier, ils ont ensuite publié une déclaration commune annonçant avoir trouvé un accord pour le règlement de ce désaccord.

Bien que les termes exacts n’aient pas été divulgués, le chef a déclaré ” Je suis heureux que nous ayons pu résoudre nos différences et avancer collégialement, comme des amis ” et même de rajouter ” À l’avenir, nous sommes enthousiasmés par les perspectives de collaboration avec la compagnie Trump sur plusieurs programmes au profit de la communauté. “

Le fils du Président, Donald Trump Jr., qui co-dirige la compagnie Trump, a déclaré ” Je suis heureux que nous soyons en mesure de mettre notre différent derrière nous et d’aller de l’avant comme des amis. “

Le différent juridique et financier avait été largement diffusé par la presse, c’était même une des affaires qui ont alimenté le débat pendant les élections américaines. Le sujet de l’immigration était au cœur des débats, notamment par rapport à toute la population sud américaine très présente aux USA dans le milieu de la restauration.

Mais voilà, quand il s’agit de business, les Américains sont les plus forts pour trouver les bonnes solutions, après plusieurs mois de polémiques et de petites phrases assassines, les Andrès et Trump finissent comme les meilleurs amis.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *