La Côte Saint-Jacques de Jean-Michel Lorain Classé 5 étoiles

01 août 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Une marche de plus vers la qualification de Palace ? peut-être,  mais en tout cas avec une étoile supplémentaire la maison familiale classé déjà Relais & Châteaux continue son parcours.

Sur la route de vos vacances faites étape à La Côte Saint-Jacques à Joigny, la table du chef Jean-Michel Lorain. Ce Relais & châteaux fait partie des belles maisons de France à visiter, d’autant qu’il est équipé d’un spa d’exception, donc une raison de plus de faire une halte à Joigny.

Le chef indique sur le compte Facebook de son établissement : ” Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre hotel vient d’obtenir le classement 5 étoiles.
Merci aux équipes des chambres, maintenance et de réception dirigées de mains de Maitre par Karine Lorain pour leur implication dans ce projet qui nous permet de rejoindre l’élite de L’Hotellerie française. Petite photo souvenir de cette célébration.

Et puis, si vous passez par là, vous aurez peut-être la chance de croiser Camille Lacourt, le nouveau champion du monde de natation pour le 50 m dos, qui avant les compétitions est passé dans les cuisines du chef Jean-Michel Lorain … une belle façon de se motiver avant la compétition !

Photo Facebook officiel La Côte Saint-Jacques
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *