Alain Delon remet la légion d’Honneur au Chef Jean-Michel Lorain

29 mai 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens JOIGNY – la famille Lorain était réunie hier pour une cérémonie haute en émotion, le chef Jean-Michel Lorain recevait la Légion d’Honneur, et c’est l’icône du cinéma français Alain Delon ( 82 ans ) quia épinglé la décoration au revers de la veste de cuisine du chef étoilé. L’acteur a une résidence à Douchy, à la limite de l’Yonne et du Loiret, il est aussi un habitué de La Côte Saint-Jacques.

Une histoire d’amitié avec Alain Delon : « j’ai la chance d’avoir Alain Delon comme ami. Il vient régulièrement à la maison. Au travers de ses visites, nous avons eu l’occasion de tisser des liens. Il connaît bien mes parents, ce sont des liens familiaux …/… au-delà de la personnalité qui remet cette Légion d’honneur, c’est une reconnaissance de mon pays et j’en suis fier » à déclaré le chef. Une fierté pour le clan Lorain qui mène cette maison familiale depuis plus de 70 ans.

Retrouvez ci dessous l’article de L’Yonne.fr

Jean-Michel Lorain décoré par Alain Delon à Joigny 

Lundi 28 mai 2018, au Relais et châteaux La Côte-Saint-Jacques, à Joigny, le chef doublement étoilé Jean-Michel Lorain a reçu les insignes de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur des mains de l’acteur Alain Delon. 

Ambiance à la fois chic et familiale, lundi en fin de journée, au Relais et châteaux La Côte Saint-Jacques, à Joigny.

Le chef Jean-Michel Lorain, 59 ans, a reçu les insignes de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur. Il a été décoré par l’acteur Alain Delon, ami de la famille Lorain.  

Jean-Michel Lorain, qui fut à l’âge de 27 ans, en 1986, le premier chef triplement étoilé de France, a dit son émotion et sa fierté. Son bonheur, aussi, d’être entouré de sa famille : ses parents Jacqueline et Michel, son épouse Karine, ses filles Marine et Alexandra puis sa soeur, Catherine. « Nous entretenons un rapport fusionnel avec La Côte-Saint-Jacques « , a déclaré le Jovinien. 

© JFULLERINGER pour L’yonne.fr
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *