celebrate colombo

Cette semaine au Café Français à Colombo on a célébré le Sri Lanka – Parce que faire revenir les touristes c’est l’affaire de tous

11 août 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Cette semaine la ville de Colombo au Sri Lanka a fêté la culture, « Celebrate Colombo » opération de promotion de la destination rassemblait Art, cuisine, cinema, musique et mode avec le soutient du Ministère du Tourisme. Une belle façon de continuer à croire en l’avenir de ce pays gravement meurtrit au moment des fêtes de Pâques par les attentats islamistes.

De nombreux établissements de Colombo ont participé a cette semaine festive et évènementielle comme les hôtels Shangri-La, Hilton, mais aussi le restaurant Café Francais des frères Pourcel. De nombreux médias internationaux étaient présent pour couvrir les différentes animations, et notamment de nombreux magazines de mode tels le magazine Elle Inde qui consacrera de beaux reportages sur la Fashion Week dont le défilé a impressionné tout le monde par sa qualité et sa créativité.

Le but de cette semaine étant bien sûr de montrer au monde entier que le Sri Lanka reste une région stable et un pays où il fait bon partir en vacances, et qu’aucun pays au monde n’est à l’abris du terrorisme.

   

L’idée de « CELEBRATE COLOMBO » est venu lors d’une discussion entre Ajai Vir Singh CEO de Colombo Fashion Week et Jean-Charles Toussaint responsable du restaurant Le Café Français qui depuis 5 ans anime le centre ville et les nuits festives de la capitale..

Jean-Charles Toussain et Catherine Obrenovic

Jeudi, vendredi et Samedi a eu lieu la Swim Week de Colombo et la soirée de clôture a eu lieu comme depuis 5 ans a Café Francais en présence des designers, des journalistes et des top models. Comme quoi avec avec un peu d’imagination, de la volonté et l’envie de faire, un restaurant peut être aussi une locomotive économique, et un acteur de la promotion d’une ville, d’un pays…

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *