Un bout de chemin ensemble – David Rathgeber –  » J’en ai marre des cuisiniers jardiniers ! « 

22 juin 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Un Bout de Chemin EnsembleStéphane Riss a remis le couvert, le principe de ces mini-vidéos, il embarque avec lui un chef qui devra répondre aux questions des internautes laissées dans la boîte à gants de la voiture.

Après Stéphanie Le Quellec, Yannick Alléno et bien d’autres voici donc l’incroyable chef du restaurant L’Asiette à Paris – David Rathgeber – (ex Ducasse Boy) en scène, le voyage est court mais comme promis intense … !

Une de ses phrases est devenues culte, comme par exemple  » Ici, on suce pas les feuilles !  » …

On apprend que le chef peut partir facilement en vrille, son franc-parler est exemplaire .. toujours avec un pointe d’humour, il sait appuyer là où ça fait mal … 

Quelques phrases … pour le reste cliquez ICI pour visionner la vidéo.

 » C’est bien beau de savoir manier l’azote et le siphon, mais si on sait pas faire une mayonnaise, ça sert à rien ! « 

On apprend que le chef, vrai aubergiste contemporain, est fan de football et du PSG et il dit  » J’aime l’odeur des saucisses grillées des avants match ! « 

 » Je suis un bougnat, un Auvergnat de Paris, comme les anciens, café, charbon, porteur d’eau, pratiquement tout les Auvergants soutiennent le PSG … « 

Si vous voulez savoir pourquoi le chef à quitté la galaxie Ducasse, et le beau geste de Alain Ducasse lorsque le chef a voulu s’installer … cliquez sur le LINK pour visionner la vidéo .. Allez 7 minutes de pur bonheur !

RESTAURANT L’ASSIETTE – DAVID RATHGEBER

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (80%)
  • Inquiétant (20%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *