Arrivée de Giuliano Sperandio à la tête des cuisines du Taillevent

25 mars 2021  1  Non classé
 

signature-food-and-sensLe Taillevent annonce la nomination de Giuliano Sperandio à la tête de ses cuisines. 

Les frères Gardinier  continuent d’affirmer leur volonté d’in écrire le Taillevent dans le registre de la grande cuisine française d’aujourd’hui, une cuisine moderne, impertinente et audacieuse. Ils viennent donc de nommer à la tête des cuisines du Taillevent, Giuliano Sperandio. Un chef qui a acquis savoir-faire et expérience  aux côtés de Christophe Pelé, d’abord comme Second à la Bigarrade puis en qualité de Chef de Cuisine du restaurant Le Clarence** à Paris. 

« Le caractère enthousiaste et la personnalité réfléchie de Giuliano Sperandio, sa connaissance intime de la haute gastronomie française alliée à une grande créativité lui permettront de porter avec vigueur, jeunesse et équilibre le renouveau du restaurant Taillevent. La qualité et l’exigence reconnues du service de salle trouveront là de nouvelles façons d’exprimer le « style Taillevent. »  Thierry, Stéphane, Laurent Gardinier.

 

 » Je suis heureux et fier de rejoindre cette grande Maison ; d’intégrer cette institution, de me plonger dans son histoire, de m’approprier ses codes tout en y insufflant ma sensibilité. Plus qu’un challenge, c’est un nouveau terrain d’expression qui s’ouvre à moi. »  Giuliano Sperandio

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (75%)
  • Inquiétant (25%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion sur « Arrivée de Giuliano Sperandio à la tête des cuisines du Taillevent »

  1. Михаил

    Giuliano Sperandio, bras droit de Christophe Pele depuis une dizaine d’annees, a la Bigarrade puis au Clarence (Paris, arr.), rejoint le Taillevent (Paris, arr.) en tant que chef. Il y remplacera Jocelyn Herland, parti des cuisines de la rue Lamennais apres un an seulement. Sa nomination s’inscrit dans la volonte du groupe Gardinier de changer l’esprit de la maison historique et « d’affirmer le registre de la grande cuisine francaise tout en l’inscrivant dans une modernite affichee et une impertinence assumee ». En debauchant ce chef italien a l’esprit libre, moderniste et aux fortes bases classiques, les trois freres restaurateurs frappent un grand coup et entament cette fois-ci une transition affirmee. 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *