3 chefs 3 étoiles pour cuisiner pour le mariage du footballeur Marco Verratti autour du chef Boris Campanella à l’hôtel De Crillon

17 juillet 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Ils sont venus de Hong Kong, de Singapour, de Menton pour cuisiner avec le chef du Crillon Boris Campanella pour le mariage en grande pompes du footballeur Marco Verratti qui se déroulait 3 jours durant cette semaine au prestigieux hôtel de Crillon à Paris.

Ils sont tout les trois triplement étoilés au guide Michelin, Guillaume Galliot venu de Hong Kong où il signe la carte du restaurant La Caprice, Julien Royer qui est à la tête de sa table ODETTE à Singapour, et Mauro Colagreco chef argentin à la tête de sa table le MIRAZUR à Menton sur la Riviera. Ils étaient présent à l’hôtel de Crillon pour préparer le cocktail qui a eu lieu sur la terrasse du palace parisien.

C’est Omar Cherif Machichi à la tête de sa propre agence de conciergerie de luxe ( OC Spécial + Travel ) qui a organisé tout l’évènement, il faut dire que l’entrepreneur parisien est habitué à organiser de belles fêtes privées pour toute une clientèle VIP. Longtemps il s’est occupé d’e gérer les événements pour le PSG, il s’occupe de tout et surtout de la discrétion de rigueur dans ce genre de soirée.

Les invités du footballeur Marco Verratti et de sa nouvelle épouse Jessica Aïdi Verratti avaient investit un Palace totalement dédié à leur mariage, pour une fête intimiste dans le plus beau des écrins accompagné de la plus belle des cuisines, entre trois stars de la food mondiale et des équipes de l’hôtel de Crillon rodée pour ce genre d’évènement.

Ici le chef du Crillon Boris Campanella qui a coordonné tout l’événement !

Se déroulait durant les 3 jours de l’événement un dîner de gala a 8 mains avec Boris Campanella, Le chef Mauro Colagreco, Julien Royer et le pâtissier du Crillon Matthieu Carlin !

Les trois chefs fans absolus de foot étaient aux premières loges pour savourer des moments partager avec les footballeurs les plus populaires au monde.

Une grande fête comme en manque cruellement Paris en ce moment, l’occasion de renouer avec les grandes et prestigieuses soirées qui ont fait Paris depuis plus d’un siècle.

Le dernier jour s’est terminé par un Brunch à quatre mains entre Boris Campanella et le chef de la trattoria Guise – Victorio Beltramelli !

Photo Instagram

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (31%)
  • Mmmm interessant (31%)
  • Amusant décalé (19%)
  • Inquiétant (19%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *