Tous au Restaurant J-3 – essayez d’obtenir les dernières tables disponibles

27 septembre 2019  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensJ-3 – Tous au Restaurant – La Fête de la gastronomie revient du lundi 30 septembre au 13 octobre – 15 jours de découvertes, 15 jours pour déguster la cuisine de tables étoilées, de bistrots traditionnels, de tables tendance, de brasseries de jeunes talents, de cuisines de grands chefs en devenir, avec le souci de partager et d’inviter, avec le même principe qui scande le rendez-vous depuis 10 ans « Votre invité est notre invité ».

Des tables, très peu, sont encore disponibles à la réservation dans toute la France sur tousaurestaurant.com/

10 ans ça se fête – Tous au Restaurant sort des sentiers battus. Vous pouvez aussi encore, si vous vous pressez, réserver dans des tables d’exception, dans des lieux inédits, Paris, à Marseille ou à bord des TGV INOUI. A ParisTous au Restaurant organise une soirée surprenante et décalée dans les Frigos de Paris avec la participation des chefs Pauline Berghonnier, Beatriz Gonzales, Mikaela Liaroutsos, Denny Imbroisi et Sylvestre Wahid. 80 personnes seront gratuitement invitées à y participer en s’inscrivant au jeu-concours organisé sur les réseaux sociaux de Tous au Restaurant. 

À Marseille, lundi 30 septembre à 19h, 200 personnes embarqueront dans les Colorbüs, fameux bus à impériale, pour une visite des plus beaux points de vue de Marseille. Une balade gastronomique de deux heures pour découvrir des sites comme la Basilique Notre-Dame de la Garde, le fort Saint-Nicolas, le coucher de soleil des Catalans et le Vallon des Auffes tout en dégustant des bouchées de grands chefs marseillais. Le même jour,  les chefs de l’association Gourméditerranée célèbrent leur attachement à Tous au Restaurant en conviant les gastronomes à un diner au restaurant L’inclassable. Un repas concocté par 12 chefs qui seront présents pour échanger avec les convives. 

À bord des trains TGV INOUI, le bar fait la fête aussi et participe à Tous au Restaurant. Grâce aux plats de chefs Boco et aux recettes exclusives de Michel Sarran renouvelées à chaque carte, le goût est au rendez-vous. Pendant les week-ends de l’opération, un menu Boco ou Bistro offert pour un même menu acheté.

 

Les réservations se font exclusivement sur le site Tous au Restaurant.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *