Œufs de Palaces – 2 –

11 avril 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Suite des créations chocolatées pascales imaginées par les chefs pâtissiers de palaces, de grands hôtels…

WESTIN PARIS-VENDOME – DAVID REAL & FLORENCE LESAGE – RÉVERBÈRE PARISIEN
Clin d’oeil à Paris et ses fameux réverbères – Réverbère inspiré des files de réverbères qui éclairent rues et jardins de la capitale. Prouesse  remarquable époustouflante, l’ampoule de chocolat recouverte de feuilles d’or est accrochée à  la structure totalement chocolat. Oh lumière, suspends ton vol…

 

BURGUNDY – PASCAL HAINIGUE – ŒUF VOLUTE CHOCOLAT BIO – Inspiré par l’environnement et la décoration de l’hôtel son Chef Pâtissier Pascal Hainigue crée l’œuf Volute. Hommage aux petites mains des grandes maisons de couture voisines du Burgundy, et à Marco Del Re artiste qui signe la fresque du plafond du bar – Démarche éco-responsable : chocolat noir bio Oriado 60% de chez Valrhona, rond aux puissants arômes de fruits mûrs et acides.

 

INERCONTINENTAL PARIS LE GRAND – SOPHIE de BERNARDI – La Cheffe Pâtissière dévoile un œuf délicat, joliment fleuri

 

HOTEL NOLINSKI – YANN BRYS -Le chef pâtissier a imaginé l’Œuf Bonbonnière en chocolat pour l’Hôtel Nolinski.

 

HOTEL BRACH – YANN BRYS – un autre œuf gourmand en chocolat protégé par un penseur… Chocolat noir 75 %, inclusions de fruits, d’amandes et noisettes caramélisées, d’éclats de pistaches, de pignons de pin et d’oranges confites. 

 

HÔTEL BARRIERE LE FOUQUET’S PARIS – NICOLAS PACIELLO – Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, laissez-les s’envoler dans le jardin intérieur du Joy qui a pris les couleurs du printemps… Chocolat noir 72% pur Venezuela. Socle praliné noisette, feuillantine et chocolat au lait, et  petit oiseau aux couleurs vives fait de chocolat blanc.  «C’était une évidence pour moi de mettre en avant le Joy, un lieu magique dans lequel je me sens comme à la maison… véritable source d’inspiration» – Nicolas Paciello Chef Pâtissier de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

 

PRINCE de GALLES – TRISTAN ROUSSELOT – LIGHT – Création chocolatéelumineuse,  lampe qui se pose comme une oeuvre d’art de déco et qui se croque comme un oeuf en chocolat. Couverture en chocolat noir Cuvée Kilti originaire d’Haïti.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *