Kei Kobayashi et Gwendal Poullennec à la Quotidienne de Yann Barthès

30 janvier 2020  0  F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens  La Quotidienne de Yann Barthès – Le guide Michelin en question ce mardi soir dans l’émission de Yann Barthès sur TMC, à cette occasion les caméras de La Quotidienne se sont rendues au restaurant du chef Kei Kobayashi nouvellement trois étoiles à Paris. Sur le plateau, le directeur monde du guide Michelin Gwendal Poullennec.

 » 120 ans après sa création, le guide Michelin fait toujours la pluie et le beau temps de la gastronomie à travers le monde. Pourtant, ces derniers mois, il est de plus en plus critiqué. A l’occasion du palmarès 2020 du Guide Michelin, son patron, Gwendal Poullennec était mardi soir sur le plateau de La Quotidienne de Yann Barthès. »

Le patron monde du guide Michelin a répondu à toutes les questions, que ce soit sur le travail qu’il mène avec ses équipes, sur le palmarès 2020, mais aussi sur le classement du chef Marc Veyrat.

Pour écouter l’intervention de Gwendal Poullennec cliquez sur le LINK ICI – à voir à partir de la minute 11.40

Deuxième partie de l’émission, c’est quand les caméras de la quotidiennne de Yann Barthès pénètrent dans l’univers du nouveau chef trois étoiles parisien KEI Kobayashi…

à voir à partir de la minute 16.15

Pour écouter l’intervention de KEI Kobayashi cliquez sur le LINK ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (83%)
  • Je suis fan (17%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *