Tipsforjesus – USA – 4 ans après, le mystérieux client continue à distribuer d’énormes pourboires

08 août 2016  0  Non classé
 

signature-food-and-sens L’histoire a commencé en 2012, d’ailleurs en 2014 F&S avait déjà consacré un article sur le sujet, et quel sujet ! … un mystérieux client qui visite régulièrement des restaurants partout aux États-Unis et laisse d’énormes pourboires aux équipes de serveurs.

tipsforjesus

Il paye toujours en American Express et signe sur les tickets de caisse – Tipsforjesus -, et à ce jour personne ne l’a identifié, et puis même pour qu’il continue à distribuer autant d’argent, il est peut-être préférable qu’il ne soit pas reconnu.

Ce mystérieux inconnu qui fréquente semble t-il  beaucoup les restaurants, distribue d’énormes pourboires au personnel des restaurants dans lesquels il mange.

tipsforjesus

Cette histoire s’est répandue comme une trainée de poudre en Amérique et aujourd’hui beaucoup de serveurs de restaurants rêvent de recevoir cette personne à leur table. Car en effet ce client distribue des sommes très conséquentes au moment de payer l’addition, les pourboires peuvent correspondre à 160 % de l’addition comme dernièrement à Ogden dans l’Utah, où pour une addition de 311 dollars, 5000 dollars ont été mis en tips.

tipsforjesustipsforjesustipsforjesus

Au départ les réseaux sociaux ont commencé à faire le buzz avec ces additions peu ordinaires, mais ensuite sont apparues sur Instagram les additions, en effet le client mystérieux lui-même diffuse les additions sous un pseudonyme un peu particulier – TipsForJesus – dont on ignore la signification… Et depuis, il publie à chaque fois qu’il se rend dans un restaurant l’addition de la consommation gratifiée des énormes pourboires.

2 ans après le premier article de F&S, l’histoire continue…. une rumeur dit que le mystérieux client s’arrêtera au bout de dix ans …

Instagram tipsforjesus

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *