Cuisine d’exception à 4 mains à Paris avec la légende péruvienne Gaston Acurio et le chef Alain Ducasse

12 février 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est au Plaza Athénée que se jouait aussi une partition culinaire à Paris, avec le chef péruvien Gaston Acurio et le chef monégasque Alain Ducasse, rencontre au somment de la gastronomie mondiale.

C’est dans la salle du restaurant Alain Ducasse restaurant où oeuvre le chef Romain Meder que les deux chefs se sont retrouvés pour partager leur savoir-faire. Gaston Acurio est ami de longue date du chef Ducasse et ce n’est pas la première fois qu’ils cuisinent ensemble à Paris.

L’année dernière la délégation pour les JO de Paris s’était réunie à Lima, les deux chefs s’étaient revus, le chef Ducasse était arrivé avec dans les bras un pâté en croûte pour le chef péruvien.

Paradoxalement le chef Gaston est voisin du chef Alain, puisque MANKO le restaurant parisien du chef péruvien se situe à quelques mètres seulement du Palace le Plaza Atnénée. Au programme du déjeuner, les accords Ceviche spécialités du chef Gaston Acurio et le Champagne, de nombreux journalistes et acteurs de la gastronomie étaient invités.

 

Quand @gastonacurio et @alainducasse cuisinent à quatre mains #alainducasse #gastonacurio @plaza_athenee

Une publication partagée par Gilles Pudlowski (@gillespudlo) le

LE CHEF GASTON ACURIO  est passé aussi rendre visite à son restaurant parisien le MANKO – voir la vidéo ci-dessous.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *