Les choses s’affinent pour la réouverture de Joël Robuchon à New York

28 juillet 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens D’après le magazine en ligne Earter/NYC le chef Joël Robuchon devrait réouvrir à New York à la fin l’automne, les choses sont annoncées depuis fort longtemps, mais il semblerait que l’ouverture soit déclenchée prochainement.

Les choses s’affinent, l’ouverture approche, c’est Un Atelier Joël Robuchon dans la lignée de ses autres restaurants que le chef va ouvrir en plein New York.

Mais le chef ne s’arrête pas là, puisqu’il va ouvrir en même temps Le Bar Joël Robuchon, un espace bar lounge d’une cinquantaine de places assises qui proposera une cuisine plus simple, et même des salades, des sandwichs, des pâtisseries. Ce bar sera accroché à l’Atelier Robuchon qui lui proposera 34 places assises au comptoir, une vingtaine de places à table et des salons privés.

C’est le chef français Christophe Bellanca qui dirigera la cuisine, Salvatore Martone occupera le poste de pâtissier, et Tetsuya Yamaguchi sera le chef boulanger. Tous sont des anciens des équipes de l’Atelier Robuchon –

Un Robuchon peut en cacher un autre, le site d’information sur la restauration aux États-Unis indiquent en même temps que le chef à d’autres projets à New York côté Midtown qui ne sont pour l’instant pas révélés.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *