maison pic buche noel

Cette année, la Bûche de Noël de la chef Anne-Sophie Pic sera Toquée ! – Une façon de célébrer les 40 ans de 3 étoiles de la Maison Pic

21 novembre 2018  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est une tradition de la Maison Pic, à quelques semaines des fêtes de Noël la chef Anne-Sophie Pic triplement étoilée à Valence présente chaque année sa Bûche de Noël. Cette année ce sera une  » bouche célébration « , elle marquera une date anniversaire pour la Famille Pic.

anne sophie pic

Parce qu’on ne fête pas tous les jours quarante ans de trois étoiles, cette année, la bûche PIC prend la forme de l’emblématique toque qui a coiffé la tête des trois personnages familiaux ayant accroché les étoiles au nom Pic – André, Jacques, et aujourd’hui Anne-Sophie

maison pic

 » Derrière cet écrin qui se veut aussi une ode au savoir-faire et à la richesse de la gastronomie française, se cache un biscuit roulé au chocolat, relevé d’une pointe de sumac agrémenté d’un confit de poire  » a indiqué la chef Pic ce jour.

copyright signature photographie
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Cette année, la Bûche de Noël de la chef Anne-Sophie Pic sera Toquée ! – Une façon de célébrer les 40 ans de 3 étoiles de la Maison Pic »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *