Bourdain Day – Les chefs n’ont pas oublié Anthony Bourdain

05 juillet 2019  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Les chefs américains n’ont pas oublié le chef présentateur de CNN Anthony Bourdain décédé tragiquement en France au début du mois de juin 2018. Le chef français Éric Ripert et le chef espagnol José Andrès se sont engagés à célébrer chaque année l’anniversaire du chef qui était né un 25 juin, ainsi est né le Bourdain Day.

Ainsi à l’occasion de son 63e anniversaire, le monde de la cuisine et au-delà s’est réuni sur les réseaux sociaux pour commémorer la vie de l’auteur et animateur de télévision Anthony Bourdain.

Ils ont donc été très nombreux le 25 juin dernier à se remémorer le parcours du chef Bourdain, de nombreux témoignages ont circulé toute la journée sur la toile, empreinte de tristesse et de bons sentiments, les messages furent très touchants.

De nombreux médias ont relayé le Bourdain Day, mais aussi des associations, des anonymes, des gens de tout pays, des appels aux donc ont été lancés pour aider les plus démunis, ou protéger la planète … le Bourdain Day a déclenché plus de 20 000 publications sur les réseaux sociaux.

Anthony Bourdain est et restera pour beaucoup un exemple, alors entre regret de cette immense perte et sentiments d’espoir, les chefs, les amis, les fidèles, les fans se sont tous unis pour que perdure très longtemps l’idée que le chef ne disparaîtra vraiment jamais de nos mémoires.

Ci-dessous quelques unes des publications …

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *