Quand une militante végane dérape … un boucher porte plainte

29 mars 2018  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens La publication de cette militante végane sur son compte Facebook à scandalisé de nombreuses personnes, et effectivement il y a de quoi. Alors même si il faut éviter d’opposer les gens entres eux, on ne peut tout accepter, surtout lorsque l’ont atteint l’horreur. C’est aussi l’opinion de ce boucher du nord de la France qui a décidé de porter plainte contre cette militante végane pour apologie du terrorisme.

Vu que son post semble avoir été retiré assez rapidement, il est difficile de savoir si il ne s’agit pas encore d’un Fake … La justice tranchera donc

Lire ci-dessous la publication du quotidien La VDN ( La Voix du Nord )

Cette internaute de Haute-Garonne aurait dû y réfléchir à deux fois avant de qualifier d’assassin le boucher tué au Super U de Trèbes. Le président des Bouchers du Nord, qui exerce à Wambrechies, a par contre réfléchi un petit moment avant de porter plainte à Lille contre la militante végane. Pour apologie du terrorisme.

Dans un texte publié sur Facebook, et au-dessus de la photo de Christian Medves, le boucher du supermarché U tué à Trèbes, Myriam J. semble s’étonner : «  Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice !  »

Lorsqu’il a lu le post de la militante vegane, Laurent Rigaud, président du syndicat des Bouchers du Nord, a profité de son trajet retour en TGV Paris-Lille pour prendre sa décision : au nom de sa structure et contre la militante, il porte plainte pour apologie du terrorisme.

Laurent Rigaud

«  On ne peut pas laisser faire, explique le responsable, ce n’est pas possible. Je pense d’abord à la famille et à ses deux petites filles qui ne devraient pas tomber là-dessus. On ne peut pas non plus laisser tout dire et tout faire sur Internet. C’est aussi le rôle de l’État.  »

Et de promettre : «  Cette dame parle de justice ? Elle va la rencontrer en pleine face. Mon but est que ça se sache et qu’elle soit sanctionnée. Par respect pour la famille. Qu’on soit artisan boucher ou boucher de grande surface, on est tous concernés.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *