Pierre Hermé et La Maison Du Chocolat créent deux pâtisseries Vegan – En boutique dès le 2 mars prochain

23 janvier 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le monde du vegan va t’il toucher l’univers de la gastronomie et la pâtisserie ? … Sans aucun doute, plusieurs acteurs du secteur y réfléchissent déjà, c’est un marché qui s’ouvre qu’il ne faut pas négliger.

 » Oublions, les extrémistes du véganisme, et concentrons nous sur ce mode de vie qui n’est pas moins respectable que ceux qui pratiquent le végétarien, ou le végétalien «  nous indique un industriel de l’agroalimentaire qui réfléchi déjà à développer une gamme de produits végan. 

En tout cas, nous avons constaté que de grandes enseignes de du luxe en l’occurence Pierre Hermé Paris et La Maison du Chocolat on décidé de collaborer ensemble pour créer deux pâtisseries vegan. 

Découvrez les ci-dessous :

Rose des Sables (praliné amande, chocolat au lait d’amande, rose) une superbe collaboration avec La Maison du Chocolat & Pierre Hermé Paris pour deux pâtisseries Vegan.

 » Fleur de cassis (chocolat pure origine Bélize plantation Xibun, cassis, poivre de cassis) pour une superbe collaboration avec La Maison du Chocolat & Pierre Hermé Paris pour deux pâtisseries Vegan. Un immense plaisir de collaborer avec le talentueux chef Nicolas Loiseau. «  a indiqué le chef Pierre Hermé.

Retrouvez les deux créations à partir du 2 mars chez LA MAISON DU CHOCOLAT et les boutiques PIERRE HERMÉ Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *