Franck Putelat le nouveau MOF 2019 sur tous les fronts

03 octobre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Franck Putelat – Décidément, actualité chargée pour le chef deux étoiles et MOF (Meilleur Ouvrier de France) Franck Putelat. Quand on ne croise pas le chef dans les jardins du Palais de l’Élysée pour le «  Déjeuner des Grands chefs « , ou en train de réaliser un dîner à 4 mains à Marseille avec le chef Ludovic Turac, on le retrouve tout simplement en tant que jury   corrigeant le prestigieux concours Bocuse d’Or France 2019 qui avait lieu la semaine dernière à Paris.

En ce début de semaine, il était encore à Paris pour signer le dîner annuel pour la Fondation Ronald Macdonald au Pavillon Cambon géré par le traiteur Potel&Chabot en compagnie des équipes de la chef Marie Soria.

Le chef Putelat a indiqué :  » A Paris, fier de parrainer une soirée caritative en faveur des maisons de parents près des hôpitaux. Un repas pour … 500 personnes, une vente aux enchères, et des dons. Beaucoup de partage et d’émotion, avec la fondation Ronald Mac Donald et nos amis de Potel et Chabot. « 

Découvrez le menu ci-dessous :

Un dîner gastronomique exceptionnel vous attend aussi à La Table de L’Espadon ce dimanche 6 octobre 2019.  Vous retrouvez le chef Franck Putelat pour un prestation culinaire à 6 mains en compagnie des chefs Nicolas Sale, François Perret et les équipes du Ritz Paris, rendez-vous unique ou la cuisine identitaire de chaque chef sera mise à l’honneur.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (86%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *