Barcelone – Albert Adria ferme ses restaurants

29 septembre 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Barcelone – Le chef Albert Adria propriétaire de l’un des groupes de restauration les plus actifs en Espagne dans l’univers de la gastronomie a annoncé qu’il allait fermer ses restaurants situés à Barcelone.

La nouvelle a été annoncée par les médias catalans ce jour, la décision de fermer les établissements gastronomiques barcelonais est due au manque de touristes en raison des restrictions imposées par la pandémie de la Covid, et la recrudescence de cas infectieux un peu partout dans le monde et notamment en Espagne.

Albert Adrià possède 6 restaurants au coeur des quartiers commerçants de Barcelone, dont les plus réputés ( Tickets, Enigma, Hoja Santa et Pakta ) sont étoilés au guide Michelin. L’ensemble des restaurants sont réunis sous la bannière  » El Barri Restaurants « , Albert est le frère du célèbre chef Ferran Adrià, et un des chefs les plus créatif de sa génération dans le monde.

Des sources proches du groupe animé par Albert Adriá ont exprimé la grande inquiétude qui règne parmi les employés, compte tenu de l’incertitude quant à leur emploi futur. Le chef Albert a tenu à rassurer tout le monde en indiquant que cette fermeture forcée par les conditions économiques, ne serait que temporaire, une réouverture sera activée dès que les conditions de travail le permettront.

Le nombre croissant de cas Covid révélé dans plusieurs restaurants de la capitale Catalane, pousse de nombreux restaurateurs à baisser leurs rideaux craignant d’enregistrer des infections au COVID 19.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (47%)
  • Je suis fan (29%)
  • Mmmm interessant (12%)
  • Amusant décalé (12%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *